Liste d'attente Ginette

Re: Liste d'attente Ginette

Messagepar ilyas8 » 24/05/2018 23:59

Tu pourrais me dire le nombre de candidat en attente à Ginette ecs celdoudou, je l'ai aussi demandé mais j'ai été refusé d'office; en tout cas félicitations pour ce très bon classement à Ginette, tu es quasiment sûr d'avoir cette prépa !
ilyas8
Newbie
 
Messages: 12
Enregistré le: 23/05/2018 01:03
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris

Re: Liste d'attente Ginette

Messagepar Celdoudou » 25/05/2018 05:54

Bonjour !
Alors pour répondre à ta question, nous étions au départ 79 sur la liste d'attente de Sainte-Geneviève ! C'est très peu mais compréhensible au vu du nombre très limité de désistements !
Celdoudou
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 19/05/2018 13:26
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Liste d'attente Ginette

Messagepar Celdoudou » 27/05/2018 07:07

Je reviens vers vous pour vous annoncer que je suis finalement prise à Sainte-Geneviève, Janson de Sailly ( J'étais pourtant 93 sur liste d'attente) et Henri IV !
Merci pour avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer…
Bonne continuation a tous !
Celdoudou
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 19/05/2018 13:26
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Liste d'attente Ginette

Messagepar ilyas8 » 27/05/2018 15:49

Félicitations pour tes admissions ! Moi aussi je suis presque admis à janson (58e pour le moment) donc je croise les doigts ... Je viens de voir ton dossier, et je remarque que j'ai quasiment les mêmes notes sauf en philosophie je suis 13e :/ et en histoire géo je suis 3e j'en conclue donc que ginette accorde un poids bien plus important que janson à la philosophie par rapport à l'histoire.
ilyas8
Newbie
 
Messages: 12
Enregistré le: 23/05/2018 01:03
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris

Re: Liste d'attente Ginette

Messagepar alexandre00 » 27/05/2018 18:09

Bravo à toi ! maintenant tu n'as plus que l'embarras du choix ;)
Mais entre nous Henry IV c'est la crème de la crème. C'est la meilleure prépa dans les classements non ?
J'aurais vraiment tout donné pour y aller. Ils en mettent beaucoup à HEC et comme c'est public on peut économiser pour les futurs années en école de commerce. (14 667 € par an pour HEC :| )
Pour ma part je suis pris à Lavoisier et j'en suis très satisfait.
alexandre00
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 27/05/2018 18:01
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Liste d'attente Ginette

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Liste d'attente Ginette

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord