Connexion avec un réseau social:

Liste d'attente à Ampère

Liste d'attente à Ampère

Messagepar Alxx » 04/06/2008 13:03

Bonjour à tous! Voilà j'ai regardé mes résultats sur admission post-bac, j'ai été accepté à mon second voeu : Prépa ECE à Sainte Marie Lyon. (en passant, des gens ont l'intention d'y allé? Histoire de faire connaissance :D )
Cependant, j'avais mis la prépa ECE d'Ampère (Lyon), mais je suis en attente. Je dois donc attendre la "seconde vague" le 10 Juin... Si on est pas pris au premier tour, cela signifie-t-il que je n'ai pas "fait l'affaire"?
Merci pour vos réponses :wink:
Alxx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar alix.b » 04/06/2008 13:33

je suis dans le même cas que toi, et j'ai expliqué ma situation sur ce sujet: http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic10904-130.php (sauf que je vais aux Chartreux!) Il y a apparemment pas mal de monde en liste d'attente, mais comme dans les autres prépas je suppose. Je pense qu'il faut pas placer tous tes espoirs dans cette liste, il vaut mieux te dire que tu vas à Ste Marie (ce qui est très bien!!^^) et être agréablement "surpris", plutôt que d'être déçu de ne pas aller à Ampère alors que tu pensais que tu irais!
(Sinon, il faudrait mettre ce sujet dans le topic unique!)
alix.b
Intern

Groupe(s):
Chartreux Lyon
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Liste d'attente à Ampère

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message