Connexion avec un réseau social:

A LIRE EN PREMIER

A LIRE EN PREMIER

Messagepar Mahuf » 22/08/2008 17:44

Bonjour,

Cette catégorie du forum est destinée à recevoir tous les avis d'ordre général sur le forum, qui ont vocation à créer une discussion. Les débats sur les catégories, les groupes d'étudiants, votre avis sur les fonctionnalités offertes, etc. ont leur place ici. Nous vous invitons vivement à y poster votre avis pour que nous puissions connaitre aux mieux vos attentes et votre satisfaction par rapport au service offert par prepa-hec.org.

En revanche, cette catégorie n'a pas vocation à recevoir les plaintes concernant les problèmes techniques (messages privés ne fonctionnant pas, problèmes de connexion, difficultés d'affichage) et ne traite pas les problèmes liés à la modération (utilisateurs ne respectant pas la charte, comportement abusif ou trollesque, etc).

Dans ces 2 cas, voici la marche à suivre :

PROBLEME TECHNIQUE

Utilisez le formulaire de contact, qui vous assurera une réponse traitée par les personnes concernées :
http://www.prepa-hec.org/contact

PROBEME D'ABUS

Utilisez le "point d'exclamation" présent sur chaque post pour signaler un post abusif. Une alerte sera envoyée à l'équipe de modération, qui pourra directement consulter le sujet à problème et intervenir efficacement.

Merci de votre compréhension.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar Weshtoto » 25/08/2008 19:15

Bonjour maître Mahuf !

Je vois à ma grande satisfaction qu'une catégorie aide (maths, aesh...) a vu le jour. Je vous loue pour cette excellente initiative, néanmoins cette partie du forum ne serait-elle pas mieux exposée aux regards jeunes et encore innocents ( :roll: ) un peu plus haut, à savoir au-dessus de la partie Café du Commerce ?

En vous adressant mes plus cordiales salutations ;)
Si vous souhaitez des renseignements sur Intégrale, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas !
Si vous souhaitez vous améliorer en entretien, une seule adresse : http://www.prepentretien.com !
Weshtoto
Expert

Groupe(s):
Intégrale - Paris
EM Lyon
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 25/08/2008 19:44

Weshtoto a écrit:Bonjour maître Mahuf !

Je vois à ma grande satisfaction qu'une catégorie aide (maths, aesh...) a vu le jour. Je vous loue pour cette excellente initiative, néanmoins cette partie du forum ne serait-elle pas mieux exposée aux regards jeunes et encore innocents ( :roll: ) un peu plus haut, à savoir au-dessus de la partie Café du Commerce ?

En vous adressant mes plus cordiales salutations ;)

Ce sera fait quand le tri des messages sera terminé, pour des raisons de clarté de lecture et d'évitement d'effet déceptif :)
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: A LIRE EN PREMIER

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message