Connexion avec un réseau social:

licence en parallele de l'école de commerce

licence en parallele de l'école de commerce

Messagepar lolalilou » 05/05/2009 15:39

Bonjour, je rentre en première année d'esc en septembre et j'aurais aimé passé une licence en même temps de droit ou de gestion(au cas ou l'esc ne me convienne pas,pour pouvoir repartir en master en fac ).

Je viens d'achever un iut GEA, sauriez vous :

1) si certaines écoles permettent de suivre (et d'obtenir) une l3

2) quelles sont les facultés qui permettent de suivre des cours à distance et s'il est vraiment possible que j'accède au niveau l3

merci
lolalilou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: licence en parallele de l'école de commerce

Messagepar popix » 05/05/2009 16:18

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres écoles donc je vais te parler du cas de l'ICN. J'en connais pas mal qui ont fait une licence en parallèle avec l'école. Ils allaient en cours à l'ICN et à la fac. Le partenariat est avec l'université de Nancy 2. J'en connais en lettres moderne et en droit et même s'il faut un peu s'accrocher, c'est tout à fait faisable! Renseigne toi auprès des écoles que tu va tenter, je pense que bcp d'école ont des partenariats avec les univ!
popix
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: licence en parallele de l'école de commerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message