Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question.
Je suis actuellement en 1A d'école, et je n'ai encore jamais eu à rédiger de lettres de motivation dans le cadre de mes études et dans la recherche de stages/emploi.
Cependant, j'ai un stage à faire en fin d'année, et on me demande une lettre de motivation.. je ne sais pas comment m'y prendre, quelle forme doit-elle avoir, quel sorte de contenu?
C'est un stage en finance d'entreprise, quotations d'entreprises principalement, le problème c'est que je ne suis pas certaine de poursuivre dans cette voie plus tard, je trouvais que c'était une bonne formation tout simplement.
Auriez-vous des idées concernant la lettre, est-ce que je dois insister sur mes qualités (qui ne seront probablement pas différentes d'un autre), sur ma formation ou mon niveau en comptabilité? Sur ma carrière future qui devrait passer par ce stage?
Enfin si vous n'aviez ne serait-ce qu'un conseil je suis preneuse, je suis un peu dans le flou

Je vous remercie !