Connexion avec un réseau social:

Les people et la politique

Messagepar Capivara » 10/06/2007 16:46

C'est si rare que ça des anciens du forum qui même en école continuent à tourner ?
Ce n'est pas parcqu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Capivara
Expert

Groupe(s):
Ampère - Lyon
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Mahuf » 10/06/2007 17:58

Flat_Eric a écrit:Merci pour ton satisfecit, tu ne t'en tires pas mal non plus. Le secret de mon verbe est que je mange du caribou le matin. Je lis toujours autant ce qui se passe ici, mais poste moins, c'est vrai. Question d'ambiance...Et puis, vu ce qui soutient a present la reputation des posteurs respectes sur le forum, j'ai fait mon temps, je crois.

Bien vu pour le caribou, en infusion c'est pas mal du tout.

Je suis un peu comme toi pour ce qui est de lire (je lis quasiment tous les nouveaux posts en dehors des sections «les prépas» en haut) mais effectivement, les discussions ont souvent tendance à virer à l'aigre. On devrait essayer de renouveller le personnel (dit le mec qui est là depuis 3 ans).

Par contre je ne suis pas sûr de te suivre sur la question des «posteurs respectés». Tout le monde a encore de l'estime pour les gens qui postent des messages construits ou intéressants.

Un remix actuel de celui-ci : http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic1542.php#19102 réaffirmerait incontestablement ta réputation, si c'est ton but ^^ (mais j'en doute, cela dit)

Ceux qui s'amusaient de mes petits bilets sur prepa-HEC.org seront interesses de savoir que je contribue desormais regulierement -quoique sous un autre pseudo- ici. Quand meme vachement plus marrant que d'ecouter les petits etudiants aboyer "sales" et "investment banking" a tout vent alors que leur fiche de lecture sur le dernier Sulitzer n'est pas encore finie.

Dévoyer la jeunesse, c'est mal.

Défi à tous les forumeurs : retrouvez le pseudo de FE sur ce forum en vous basant sur le ton des messages :roll:
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar Capivara » 11/06/2007 08:14

Je vais aller chercher dans les histoires érotiques pour voir si on trouve son style ^^
Ce n'est pas parcqu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Capivara
Expert

Groupe(s):
Ampère - Lyon
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés

Les people et la politique

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Les people et la politique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message