Connexion avec un réseau social:

Les notes, les oraux et les stratégies à adopter ?

Re: Les notes, les oraux et les stratégies à adopter ?

Messagepar dwak » 12/06/2016 23:28

Bonsoir Gibrit, tout d'abord merci pour ton message, j'ai réussi à trouver quelques chiffres grâce à toi.
Je suis étourdi, merci de lire "Marseille" et non "Bordeaux" et ma question aura peut être plus de sens. J'ai finalement arrêté un parcours GEM ==> TBS ==> Marseille avec comme option le fait de ne pas aller à Bordeaux.
Je voulais savoir si le jeux en valait la chandelle de ne pas aller à Skema et Kedge Marseille sachant que je suis admissible jusqu'à GEM soit 7 oraux et un mois ce qui risque de m'épuiser...
J'ai une question supplémentaire, j'ai choisi de mettre Audencia en dernier oral passé, le 6 juillet, sachant que que l'oral précédent datera du 1 ou du 2. D'un côté on déconseille de finir par notre préféré, en même temps par soucis géographique et d'impossibilité d'avoir une date avancée, j'ai choisi cette date en ayant le soucis de laisser quelques jours de lest avant.
Après recherche, je suis passé admissible à GEM à 0.1 pt prêt, c'est très stressant, et je voulais savoir si les notes a avoir pour passer admis devaient être conséquentes pour rattraper ce retard ? Je suppose que la question se repose pour Audencia, comme elle doit avoir une barre d'admissibilité similaire, à moins que la révélation demain de la note de philo audencia soit bonne / très bonne et fasse remonter mon écart avec la barre.
Merci pour ton aide !

EDIT: Ce site annonce 90% de retenus à Audencia / GEM il y a 2 ans, quelqu'un saurait-il si ces chiffres risques de baisser compte tenu de la montée de GEM et baisse d'Audencia ? http://major-prepa.com/statistiques/sel ... e-a-loral/
dwak
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les notes, les oraux et les stratégies à adopter ?

Messagepar prepa-HEC.org » 02/08/2016 10:52

VALOLI a écrit:quant à la normalité... euh...je trouve normal et logique de redonner des nouvelles, à celles et ceux qui ont beaucoup aidé depuis plus de 2 ans, ... non ? :-)

on pourra également ainsi, aider les prochains !

Ce n'est malheureusement pas le cas pour la majorité des personnes :)

Merci pour ce retour d'information.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Les notes, les oraux et les stratégies à adopter ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Les notes, les oraux et les stratégies à adopter ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message