Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Paillette » 24/08/2013 20:48

Bonsoir chers amis !

Je me présente je m'appelle Christian et j'ai 57ans, ma couleur préférée est le noir, mon chiffre le zéro et ma pierre favorite le marbre ! :mrgreen:
bref ! :arrow:
Plus sérieusement :D
Pseudo : Paillette... détail festif, éclat éphémère ou encore un nom de personnage de Pennac !
J'ai 19 ans je suis en ECE dans une prépa de la région parisienne
J'aime : marcher pieds nus, la pluie, la philo, les musées, Norman Foster, lire, Death Note, le hand, les voyages, la musique, meryl streep, le fromage,le ciel, les mojitos, l'automne, la vie !
Je n'aime pas : les orgueilleux, les gens qui ne sourient pas,le téléphone, le dimanche soir,le métro, les maths, les gens pressés, les salsifis :o
Je me pose trop de questions, j'hésite trop souvent et je dors la fenêtre ouverte !
et j'aime beaucoup ce forum :-)
Avatar de l’utilisateur
Paillette
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/07/2013 17:39
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Tacos » 22/10/2013 15:55

Bonjour à tous !

Tacos, troisième compte, j'ai malheureusement perdu les deux derniers...
Eleve en 1A année à Saint Louis de Gonzague. Conseillé par de nombreuses personnes l'année dernière, je compte aider les "nouveaux" cette année lors de mes temps libres.. La prépa ... ;)
J'aime une chose dans la vie, les Mathématiques... non je rigole, un supplice cette matière !
Tacos
Newbie
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/10/2013 12:25
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint-Louis de Gonzague (Franklin)

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Jack Ryan » 20/02/2014 13:23

Bonjout.
Je suis Jack un nouveau parmi vous. ancien taupin et ingénieur désomrais. toujours du plaisir de faire partie de cette communauté :) Merci pour vos efforts sur ce forum.
Jack Ryan
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 20/02/2014 13:16
Localisation: Lille
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Nesi » 05/04/2016 23:38

Bonsoir, nesi pour vous servir. Je suis actuellement en Terminale L :mrgreen: . Pourquoi diable me suis-je égarée sur ce forum de CPGE économiques? En fait je veux faire un prépa D1 la rentrée prochaine si les jurys veulent de moi.
J'aime le chocolat. Le chocolat c'est la vie.
Nesi
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 05/04/2016 23:24
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar FlorianMARECHAL » 06/01/2019 11:16

Bonjour ,
je me présente , je suis Florian , scolarisé en classe de Terminale S , spé maths , je suis passionné par tout ce qui est commerce , finance , économie… Je compte ainsi faire une prépa ECS , je vais d'ailleurs vous poser une question à ce sujet. Dans une autre rubrique.
Merci pour votre lecture.
FlorianMARECHAL
Newbie
 
Messages: 11
Enregistré le: 04/01/2019 14:56
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Ecoprépa » 01/02/2019 19:37

Bonsoir ,
je m'appelle Florent , élève de Terminale S , spé maths , scolarisé à Dijon. Je me passionne pour les maths , l'économie… Souhaitant ainsi faire une prépa ECS , visant les grandes écoles de commerce.
Ecoprépa
Newbie
 
Messages: 11
Enregistré le: 01/02/2019 18:19
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Messagepar Loveco59 » 19/03/2019 18:46

Bonsoir , je suis Matthieu. En classe de Terminale S , je viens du Nord de la France , ce forum m'a l'air super , je regarde surtout les dossiers parcoursup , je vais poster le mien , envisageant une prépa ECS pour intégrer le top 3 des écoles de commerce.
Loveco59
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 19/03/2019 18:13
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Les membres de prepa-HEC.org se présentent

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Les membres de prepa-HEC.org se présentent

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord