Connexion avec un réseau social:

Les groupes subversifs (mais dans le fun) sur Facebook

Les groupes subversifs mais dans le fun...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Les groupes subversifs (mais dans le fun) sur Facebook

Messagepar floydvinz » 24/10/2007 22:02

Alors comme bien des gens, "pour être dans le mouv' brother" comme dirait un de mes amis, je me suis mis à Facebook et la stupeur, on trouve de tout.

La chose qui attire particulièrement mon attention sont les groupes qui se disent "subversifs mais dans le fun".

L'idée est au départ amusante, mais j'ai la curieuse impression qu'on dérive facilement.

Pour preuve, ce groupe qui fait fureur:"Comité de Lutte contre l'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET"

Statistiques avancées : 14580 crétins ce jour.

Alors au départ c'est marrant parce qu'on peut se moquer entre guillemet de ceux qui s'habillent comme des tafioles, les petits machos ecrivent leur commentaires pour être sûrs qu'ils en on bien deux (en haut -pour le nombre de neurones- autant qu'en bas).

La créatrice tres inspirée écrit : " GROUPE POUR DECONNER " et plus loin "nous utiliserons le jour où nous nous réunirons un grand coup à Paris pour dire STOP les COUPE MULETS & TECKTONIKEUX EN SLIM."

A savoir bien sûr que la population qui souscrit à ce genre de groupe a fait des études, c'est inquiétant. Inquiétant parce que ce genre de groupes supprime des libertés tout seul, et comme "un grand nombre de personnes " (qui est loin d'etre la majorité en réalité) souscrit à ce genres de groupes castrateurs de libertés, ces groupes atteignent une légitimité. C'est triste parce que à lire ce que les gens ecrivent, les gens se prennent réellement au sérieux.

En ce concentrant sur la personne qui a créé cette boue néofaciste, on se rend compte qu'elle a:

- pas autant d'amis que ça, mais ce n'est pas un critère
- une sale coupe de cheveux
- besoin de se faire remplir par le premier mâle qui passe(pardonnez moi l'expression) parce que quand on lit ce qu'elle ecrit on se demande si elle est encore heterosexuelle depuis le temps qu'elle n'a pas tiré (étant donné qu'elle passe son temps à critiquer)


Extraits attention aux yeux:

"j'ai oublié de dire que ce qui m'inquiète le plus c'est que la tecktonik est une secte tellement puissante qu'elle arrive à ramener des blacks dans son cercle et la je dis non!!! c'est plus possible il faut faire qqchose!! non mais sérieu... déjà que les babtous n'ont pas l'air fin...les rebeus non plus d'ailleurs....les chinois n'en parlons pas...mais les blacks!!!non au defrisag intempestif en mode herisson!! il faut les sauver de ce mouvement avant les autres car j'estime que ce sont eux les plus touchés!!"
Une théorie des races??

"je vend des pull fuck tecktonik demandé sur ma fiche " le mec fait son business, il a trouvé son marché on dirait

"C'est à souhaiter qu'ils se suicident de honte dans quelques années."

Et y'en a des centaines comme ça...

Si vous voulez mes convictions, je pense en effet que la tecktonik n'est pas l'avenir de l'homme ni de la femme (en plus on fait la promotion de cette danse de merde en créant un groupe), la coupe mulet (en référance à l'équidé, pas au poisson), eh bien je ne savais pas que le mulet avait une coupe de cheveux, et le slim, laissez les gens en paix nom de Dieu.

Ici à Vancouver, ville de toutes les libertés, on a des gays, des travelos, des gothiques, des yéyés... Alors y'en a qui portent des slim et des ballerines façon dragon ball Z mais les gens les laissent vivre...et moi aussi j'en ai particulièrement rien à battre de leur style.

Quand je pense qu'il y en a dans ceux qui créent ou adhère a ces groupes qui sont des mecs avec des polos/chemises roses ou des filles qui trouvent ces mêmes mecs très virils, alors je me dis que c'est d'une certaine manière l'hôpital qui se fout de la charité.

Désolé si j'ai été cru mais j'avais besoin de ça, ça commençait à me les gonfler et je ne compte pas m'inscrire sur ce groupe pour 1) y être référencé et 2) discuter avec des atardés.

Mais je suis prêt à discuter ici de ce phénomène, vos avis sont utiles.
Appetite for destruction - La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonnier...
floydvinz
Specialist
 
Messages: 421
Enregistré le: 20/07/2004 10:28
Localisation: Arras, Lyon, Vancouver
Groupe(s):
EM Lyon
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar baltimor » 24/10/2007 22:58

Un polo rose est bien plus viril qu'un jean slim qui arrive sous les fesses sur un mec qui fait 1m80 pour 60kg...

Enfin bon, je m'emmerde ce soir donc je te répond mais je vois pas l'intérêt de ton post. Il en a pas plus que les groupes que tu dénonces
En France, depuis la révolution, l'égalité c'est couper les têtes qui dépassent
Avatar de l’utilisateur
baltimor
Specialist
 
Messages: 648
Enregistré le: 09/03/2005 11:56
Localisation: Nice
Groupe(s):
EDHEC
Utilisateurs enregistrés
Lakanal Sceaux

Messagepar floydvinz » 25/10/2007 01:07

Un polo rose est bien plus viril qu'un jean slim qui arrive sous les fesses sur un mec qui fait 1m80 pour 60kg...


Je suis pas d'accord, pour moi le polo/pull en laine "tutu" rose tradionnellement réservé aux femmes ne fait pas plus viril qu'un mec stretché mais bon... de toute manière dans les deux cas je vois pas où il y a de la virilité. On régresse plus avec le slim c'est sûr, mais faut pas déconner, si on compare avec des habits à peu pres normaux, le polo rose je suis désolé ça le fait pas chez les mecs. Et c'est pas pour autant que je vais chercher à ameuter tout l'univers facebookien pour ça.


Comme tu le dis si bien, les groupes que je dénonce n'ont pas d'intérêt sauf que malheureusement quand je vois qu une dizaine de milliers de personnes s'y attache à faire une campagne de taffiolisation de ceux qui sont pas comme eux (en gros, pour rentrer dans le facile : cheveux dans le vent, habillé par Kenzo Armani, Ralph Lauren et je sais quoi encore...ah bah si le polo rose très viril) , ça veut dire qu'il se passe vraiment quelquechose et ignorer cela ce n'est pas rendre service à la société.

C'est dire le point où on en est pour savoir si une personne est "psychologiquement faible" comme on voudrait nous le faire croire : on pointe du doigt celui qui a une coupe de cheveu sans gel et les cheveux pas égalisés (donc la coupe de cheveux d'un équidé par exagération) et on oublie soi-même ("on" non inclusif)qu'on porte un polo rose emprunté à sa maman. Etrange, non?

Je dis pas que je rend service en créant un topic sur le sujet, mais au moins je réfléchis, j'essaies de comprendre.
Appetite for destruction - La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonnier...
floydvinz
Specialist
 
Messages: 421
Enregistré le: 20/07/2004 10:28
Localisation: Arras, Lyon, Vancouver
Groupe(s):
EM Lyon
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Capivara » 25/10/2007 08:17

Bof je sais pas comme tu l'as sorti je ne vois rien de si grave.

Ils sont un peu cons, ils se réunissent en groupe pour critiquer donc c'est concentré, ça monte, c'est débile.
Mais à part ça je vois pas en quoi ils restreignent les libertés.

C'est un groupe qui critique la tecktonik, comme il y en a qui critiquent la pêche à la mouche
Ce n'est pas parcqu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Avatar de l’utilisateur
Capivara
Expert
 
Messages: 960
Enregistré le: 05/08/2005 10:26
Localisation: Euuuuh
Groupe(s):
Ampère - Lyon
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés

Messagepar olive » 25/10/2007 09:11

Si on suit ta logique, floydvinz, on devrait traiter de facho les journaux de gauche qui stigmatisent la politique de droite, les journaux de droite qui critiquent la gauche, et la France entière qui critique le PSG (a raison, pourtant :D)...
Avatar de l’utilisateur
olive
Specialist
 
Messages: 617
Enregistré le: 03/07/2004 16:45
Localisation: Paris
Groupe(s):
Grenoble EM
Michelet - Vanves
Utilisateurs enregistrés

Messagepar baltimor » 25/10/2007 17:35

J'ai l'impression que tu es obsédé par le rose. Pourquoi serait-ce une couleur réservé aux femmes ? C'est le résultat d'une éducation / conditionnement de la société qui voudrait nous enfermer dans un ultra-conformisme.
Mais bon, personnelement et autour de moi, les résultats sont là. Je met du rose, j'ai des potes qui mettent du rose et ils sont très virils, tout est une question de façon de le porter et du physique. Un même vêtement sur une crevette ou sur un mec bien musclé n'aura pas du tout le même effet.
Malheureusement ou heureusement, nous sommes dans un monde d'image et il est clair que beaucoup de personne n'ont pas compris ça et ne maîtrise par leur image. Les emos en font parti je pense tout comme ceux qui négligent leurs apparences.

On me dit parfois que je suis superficiel, très sincèrement je m'en fou, car je sais que l'image est la clé de beaucoup de chose. Dans ma recherche de job actuelle j'ai encore pu le vérifier.

En ce qui concerne les groupes de Facebook, je pense que les gens rejoignent vraiment ces groupes Just for Fun justement, pas besoin d'extrapoler comme tu le fais en parlant de "militantisme" contre le slim ou la TCK.
En France, depuis la révolution, l'égalité c'est couper les têtes qui dépassent
Avatar de l’utilisateur
baltimor
Specialist
 
Messages: 648
Enregistré le: 09/03/2005 11:56
Localisation: Nice
Groupe(s):
EDHEC
Utilisateurs enregistrés
Lakanal Sceaux

Messagepar floydvinz » 25/10/2007 17:41

Disons que pour l'instant y'a pas de quoi s'en faire, il n'y a pas d'action directe de prévu même si la créatrice d'un groupe comme celui là propose aux gens de se rassembler.

Donc ils critiquent ensemble dans leur coin et c'est tant mieux, ce que je voulais pointer, c'était aussi les commentaires que j'ai bien mis entre guillemet et on voit que c'est du n'importe quoi.

Et si je réfléchis deux secondes à faire un rapport avec l'actualité, bien qu'étant pas en France actuellement, quel crédit apporter à ceux qui ont peur de la politique de notre très cher président mais qui adhèrent à ce genre de groupe? Ceux qui on peur d'une dictature improvisée, ceux qui parlent de libertés baffouées à tout va et qui s'inscrivent à ces groupes! Sont ils vraiment innocents?
Appetite for destruction - La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonnier...
floydvinz
Specialist
 
Messages: 421
Enregistré le: 20/07/2004 10:28
Localisation: Arras, Lyon, Vancouver
Groupe(s):
EM Lyon
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Les groupes subversifs (mais dans le fun) sur Facebook

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Les groupes subversifs (mais dans le fun) sur Facebook

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce