Connexion avec un réseau social:

Les erreurs sur les sites des ESC

Messagepar lawren00 » 15/10/2004 22:56

Vince a écrit:@Thomas:
Ben en fait je ne sais plus de quelle école il s'agit, c'était en carré j'ai oublié depuis :) (en tout cas ça a été corrigé cette année...).

Enfin bon moi je trouve que le site d'une école c'est sa vitrine, et s'il y a déjà pleins de fautes dessus, faut pas demander comment ça se passe à l'intérieur

Je suis plutôt d'accord, ça n'inspire pas confiance et ça ne fait pas sérieux (au même titre que pour toute entreprise d'ailleurs). Et même si les écoles ne font sans doute pas toutes leur site elles-mêmes mais sous-traitent à des concepteurs de site, elles pourraient au moins vérifier avant que tout soit mis en ligne.

En tout dans mon entreprise (qui reste une PME) quand on envoie une création d'un Pack en soustraitance, les textes des Packs sont validés facilement par 10 personnes. A partir de ça, si l'école exécute les mêmes procédés, il paraît assez étrange qu'il reste des fautes !! (mais bon c'est vrai que ça arrive quand même !! )
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Les erreurs sur les sites des ESC

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Les erreurs sur les sites des ESC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message