Connexion avec un réseau social:

lakanal ambiance

lakanal ambiance

Messagepar cigaea » 07/07/2019 18:28

bonjour, je vais probablement prendre lakanal en ECS mais je voulais avoir des retours sur l'ambiance et les professeurs puisque je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Merci de votre aide. Une question sur les conventions universitaires, lorsqu'on s’inscrit à une université avec laquelle notre prépa a une convention, on obtient les ECTS par cette université mais peut-on tenter de s'inscrire dans une autre université hors convention (dauphine dans le cas de lakanal)? merci
cigaea
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: lakanal ambiance

Messagepar cigaea » 07/07/2019 19:11

Aussi, je risque d'avoir hoche demain. Je pense que lakanal reste tout de même meilleure non? J'ai un peu de mal avec les classements, je vise le top 5 voire 3 mais surement pas HEC
cigaea
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar cigaea » 08/07/2019 08:33

s'il vous plait, j'ai vraiment du mal à me décider!!!
cigaea
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar joue23 » 08/07/2019 09:11

Lakanal ou Hoche sont 2 très bonnes prepas. Au niveau logement tu fais comment? Au-delà des classements il faut voir le côté pratique pour toi.
joue23
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar cigaea » 08/07/2019 10:10

Donc l'ambiance est bonne dans les deux? Apparemment, à hoche et en mpsi en tout cas, l'ambiance à l'air mauvaise (mauvais ressenti à la JPO) mais je ne sais pas trop pour les ECS... Entre lakanal, hoche et notre dame du grand champ, NDG est meilleure tout de même non?
cigaea
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar joue23 » 08/07/2019 10:43

L'ambiance d'une année à l'autre peut changer, ce sont les élèves qui la font...Globalement à ce niveau-là il n'y a pas de meilleures prépas que d'autres et elles préparent toutes au top 5. J'insiste sur le côté pratique qui n'est pas à négliger car il faut limiter l'intendance au maximum en prepa.
joue23
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: lakanal ambiance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message