Connexion avec un réseau social:

King's College London vs IESEG

Messagepar Bimbolehobbit » 03/04/2014 21:09

Salut,
je suis actuellement étudiant en première année à l'IESEG à Paris et suis très déçu par l'ambiance générale de l'école et les cours. J'aimerais partir.
J'ai cette année été admis à King's College London en Economics & Management, un bachelor de 3 ans. J'hésite à lacher l'IESEG pour rejoindre KCL, mais j'ai été surpris de voir que KCL est très mal classé en Business Studies au RU. Je voulais donc vous demander votre avis: Niveau réputation et opportunités de carrière à l'internationale, voire possibilité de rentrer en master à HEC/ESSEC/LSE, laquelle des deux, selon vous, vaut mieux, IESEG ou KCL?
Merci les amis :super:
Modifié en dernier par gibrit le 06/04/2014 10:42, modifié 1 fois.
Raison: fusion des sujets, pas de double post, stp
Bimbolehobbit
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: King's College London vs IESEG

Messagepar c_b » 04/04/2014 00:44

Bimbolehobbit a écrit:Salut,
possibilité de rentrer en master à HEC/ESSEC/LSE, laquelle des deux, selon vous, vaut mieux, IESEG ou KCL?

Bonne plaisanterie.
Sinon KCL a enfin compris qu'il fallait proposer un cursus en Eco?

KCL c'est moyen + au RU, j'ai pas eu de très bons échos du BSc Bu&Mngt, et Management c'est pas une vraie matière pour les anglais; mais tout est possible.
c_b
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Bimbolehobbit » 04/04/2014 00:52

c_b a écrit:
possibilité de rentrer en master à HEC/ESSEC/LSE, laquelle des deux, selon vous, vaut mieux, IESEG ou KCL?

Bonne plaisanterie.

KCL c'est moyen + au RU, j'ai pas eu de très bons échos du BSc Bu&Mngt, et Management c'est pas une vraie matière pour les anglais; mais tout est possible.

oui, ils offrent maintenant un cursus en éco, vu que c'est neuf je trouve ça un peu risqué, d'où le doute...
Bimbolehobbit
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Bimbolehobbit » 04/04/2014 00:54