Bimbolehobbit a écrit:Salut,
je suis actuellement étudiant en première année à l'IESEG à Paris et suis très déçu par l'ambiance générale de l'école et les cours. J'aimerais partir.
J'ai cette année été admis à King's College London en Economics & Management, un bachelor de 3 ans. J'hésite à lacher l'IESEG pour rejoindre KCL, mais j'ai été surpris de voir que KCL est très mal classé en Business Studies au RU. Je voulais donc vous demander votre avis: Niveau réputation et opportunités de carrière à l'internationale, voire possibilité de rentrer en master à HEC/ESSEC/LSE, laquelle des deux, selon vous, vaut mieux, IESEG ou KCL?
Merci les amis
King's College de très très très loin est la meilleure option.
D'abord pour la poursuite d'études. ça sera facile de rejoindre une bonne école de commerce en France (bien meilleure que l'IESEG) par le SAI. Et il n'est pas non plus très compliqué d'être admis à la LSE en master si tu viens de Kings College, avec de bonnes notes et de bons stages.
Et par rapport au côté humain aussi. Tu vas vivre à Londres pendant 3 ans, tu seras entouré d'internationaux, tu auras une expérience beaucoup plus enrichissante que si tu restes à Lille.