Connexion avec un réseau social:

KeLLe Spe Choisir ?

KeLLe Spe Choisir ?

Messagepar JaNiS' » 05/09/2004 11:05

salut ,Je passe en TS Spe physique et g un pb de choix de spe:/ Je pensais jusqu'a maintenant qu'il n'y avait pas de différence entre les spe mais je commence a m'inquiéter en voyant que la spe maths est préférée dans les prépas. L'année derniere j'avais 15 de moyenne en maths mais j'ai préféré prendre spe phy pour equilibrer un peu les coeff pack coeff 9 en maths ça fait peur mais bon...
Est-ce que vous pensez qu'il fo ke je change de spe ou pas?
merci d'avance pour vos reponses. :D
JaNiS'
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 05/09/2004 11:08

i H4tE dA c0W-BoY sTyL3. f34r dA pOwA oF th3 h4X0r.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar JaNiS' » 05/09/2004 11:28

dslée je n'ai pas compris. Une vraie réponse aurait été la bienvenue mais c'est pas la que je trouverais apparement. merci
JaNiS'
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Lola » 05/09/2004 11:37

Non non ne t' en va pas...c' est juste que PW n' apprécie guère l' écriture texto...( et je le comprends tout à fait ).
Sinon désolée, mais je me peux pas répondre à tes interrogations, je n' étais pas en S mais en ES.
Lola
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar percevan68 » 05/09/2004 11:53

oui enfin faudrait pas exagerer non plus, il ou elle n'a pas ecrit beaucoup en texto!!
pour une prepa hec il vaut mieux faire spe maths surtout si tu vises une bonne prepa! pour les prepa de province tu peux a la limite faire spe physique avec de tres bonnes notes en maths! mais vu que la physique ne sert a rien en prepa hec c'est sur que la spe maths serait mieux venu si tu souhaites faire prepa hec apres le lycée
voila bonne continuation
percevan68
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar k8te » 05/09/2004 12:12

Je suis entièrement d'accord avec percevan68.

Si tu as vraiment l'intention de prendre faire une prépa HEC, je crois que tu peux encore changer de spécialité.

Et puis si tu étais bonne en première en maths, continue à bosser et il ne devrait pas y avoir trop de problèmes... même avec un coefficient 9
demain se prépare aujourd'hui
k8te
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Victoire » 05/09/2004 12:48

si t bonne en maths,ca ne change rien pr le bac que tu prennes la spé math ou physique....j'ai eu 15,4 de moyenne générale au bac avec la spé maths,et g calculé par curiosité ma moyenne si j'avais pris la spé physique : elle serait de 15,5. donc ca ne change pas grand chose si tu es bonne en maths (en plus le programme de spé en physique n'a pas l'air terrible : l'optique et compagnie,ct pas mon truc... :roll:)
Victoire
Expert

Groupe(s):
EDHEC
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Vault group

KeLLe Spe Choisir ?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: KeLLe Spe Choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message