Connexion avec un réseau social:

Job étudiant en ESC

Job étudiant en ESC

Messagepar french_nizzy » 17/07/2014 12:10

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit même si cela fait près d'un an que je lis les messages postés sur ce forum. J'ai une interrogation concernant la possibilité d'avoir un job étudiant en parallèle des études en ESC, et pour vous la soumettre j'ai bien dû sauter le pas !

Je suis un futur étudiant en 1A à l'EMLyon, et étant donné que les horaires de cours en ESC sont réputés pour ne pas être très difficiles je me demandais si je pouvais dors et déjà postuler pour un job à mi-temps à la rentrée. Je le ferais pour être un peu plus confortable financièrement mais aussi pour avoir un pied dans la ville, rencontrer des gens... puisque pour l'instant je suis un pur parisien !

J'ai pensé à postuler pour un poste de vendeur en magasin (travailler les fins de journée), barman (jeudi, vendredi et samedi soir) ou cours particuliers (1 ou 2 soirs dans la semaine).

J'aimerais vos avis, et vos expériences si vous avez essayé pendant vos années en ESC d'avoir un job étudiant ou au contraire si vous y avez renoncé.

Merci de m'avoir lu !
Alex
french_nizzy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Job étudiant en ESC

Messagepar bdx » 14/07/2015 18:01

Bonjour, moi je rentre en 1er année cette année, et je me pose la même question, quel type de travail convient le mieux avec les horaires ?
Puisque ton message date d'un an, j'aimerais que tu me fasse partager ton experience. Et si d'autres peuvent m'éclairer je suis également preneur..
Merci d'avance
bdx
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Cloclo75 » 14/12/2015 14:04

Salut,