Connexion avec un réseau social:

Japonais

Japonais

Messagepar gbol1 » 28/08/2005 08:25

Bonjour,
je fais du japonais depuis quelques années maintenant. Je pense à ma sortie d'école poursuivre une formation spécifique sur le Japon afin de maitriser cette langue ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle!
Connaissez-vous des dess oudes masteres orientés sur le Japon (dess commerce international option asie ou des formations de ce type). J'ai déjà fait beaucoup de recherches et ai repéré celui de Rennes et un dess à Lyon. En fait, j'aimerai avoir l'avis et les commentaires de ceux qui sont dans le meme cas que moi ou qui connaissent ces DESS. Est-ce que cela vaut le coup, sélection à l'entrée, apport par rapport à l'école de commerce, apport au niveau de la langue. Est-ce juste un diplome supplémentaire ou un réel atout? Tous les conseils et remarques sont les bienvenues.
Merci
gbol1
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 28/08/2005 10:40

Tu veux faire ça âpres l'école de commerce ou à la place de celle ci ?
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar gbol1 » 28/08/2005 10:55