IPESUP - INTEGRALE - IPECOM : Choix et entretiens

Re: IPESUP - INTEGRALE - IPECOM : Choix et entretiens

Messagepar Kimm » 11/06/2012 01:32

Alors pour ma part, j'ai envoyé mon dossier vers mi mai et j'ai recu une reponse fin mai (l'acheminement du courrier est plus long pour les TOM) qui me demande de renvoyer mon dossier avec les notes du bac. Je le passe actuellement, il ne me reste plus que les epreuves d'histoire-géographie, svt et LV2. Sachant que j'aurais les résultats le 25, j'enverrais mon dossier dans la foulée et il arrivera dans la semaine du 25. Savez vous s'il reste encore beaucoup de place début juillet à Ipesup ? Car j'ai lu quelques posts d'élève déjà admis et ça m'inquiète un peu. Pour ce qui est des maths, pour vous dire je n'aurais pas pensé à avoir à passer un oral, mais cela ne me dérange pas. Ce qui me fait plutôt peur c'est par rapport à l'entretien en lui même, les questions sur l'actualité, la philo et l'histoire-géo. Le gros bémol aussi c'est que nous n'avons pas vraiment étudié d'oeuvre en philo à part quelques textes par ci par là pour illustrer nos cours.. et s'ils me demandent de parler d'une oeuvre que l'on a étudié je ne sais pas trop comment m'en sortir..
Kimm
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Intégrale - Paris

IPESUP - INTEGRALE - IPECOM : Choix et entretiens

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: IPESUP - INTEGRALE - IPECOM : Choix et entretiens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message