Je suis à TEM en 2A et j'envisage de faire de la finance. ça fait longtemps que je suis sur ce forum malgré mes rares interventions.
J'ai plusieurs questions et je me demande si vous pouvez m'aiguillez

Tout d'abord , j'ai fait un stage de 1A de 3 mois en Crédit Management dans une grosse boite qui est le leader mondial pour faire de l'éclairage et j'ai réussi à négocier de finir mon stage avec l'équipe Pricing (2 dernières semaines).
J'ai réussi à avoir ce stage avec de la volonté et de la niaque ( sans piston vous l'aurez compris). Ce qui n'était pas facile pour un 1A (d'une école du top 15) sans expérience à l'époque...
J'aimerai savoir premièrement la valeur de ce stage ?
Ensuite , je suis déjà en train de penser à l'année de césure que je vais faire dans la finance.
J'aimerai savoir si vous pensez que je puisse effectuer un stage de 1ere ou 2ème partie de césure en M&A en venant de TEM ? ou en banque d'affaires ?
Que me conseillerez vous comme format pour ma césure ?
Est -ce que faire un passage par l'Audit ( en 1ère partie de césure) est une erreur de parcours ? Sachant que si je vais en cabinet d'audit , faire un stage en transaction services m'intéresserait.
Enfin , le financement structuré m'intéresse et j'aimerai savoir si vous pensez que je peux trouver un stage de fin d'étude/CDI dans ce domaine en venant de TEM ?
Merci de vos réponses