Connexion avec un réseau social:

Internat saint jean douai

Internat saint jean douai

Messagepar KeeperVenom6969 » 14/08/2018 18:07

Bonsoir,

Je viens d'avoir une proposition de Saint Jean de Douai via la phase complémentaire. Or durant cette phase on ne pouvait pas sélectionner le vœu "AVEC" internat pour toutes les prépas.
J'ai donc reçu une proposition "SANS" internat, or je suis intéressé par l'internat car j'aime cette esprit promo solidaire que crée l'internat à Saint Jean.

J'aimerais donc savoir si l'intégralité des Premières années ont une place réservée en internat ou non?

Merci de vos réponses
KeeperVenom6969
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Internat saint jean douai

Messagepar Jseb » 16/08/2018 23:09

Salut,

J'ai été admis à St jean cette année avec internat mais durant la première phase.
A mon avis, s'ils n'ont pas proposé de voeu "avec" internat durant la phase complémentaire, ça veut dire qu'il n'y a tout simplement plus de places. Donc pour répondre à ta question, non il n'y a qu'une partie des premières années (la moitié environ) qui ont accès à l'internat.
Il y a cependant de nombreuses propositions d'hébergement dans les alentours de l'école !

Si jamais tu as d'autres questions j'essaierai d'y répondre. (je rentre en ECS1).

Jseb.
Jseb
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint Jean - Douai

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Internat saint jean douai

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message