Connexion avec un réseau social:

Internat, CU, résidences, foyers,...

Internat, CU, résidences, foyers,...

Messagepar Dremora » 02/02/2007 21:51

Bonjour à tous, je me pose beaucoup de questions pour le logement et mes parents s'inquietent !

Je fais tout pour choisir des lycées qui me conviennent avec Internat pour avoir un logement, mais j'envisage le cas ou je ne suis pas pris dans un internat :?

Alors, je vois qu'il y a le CROUS et des résidences... mais pourriez-vous me dire quelles sont les différences, les avantages, les inconvénients concernant ces modes de logement ?

Est-ce que les Cités Universitaires acceptent les CPGE (j'ai lu oui mais bon je demande confirmation) ? Est-ce le bon choix pour un CPGE d'aller au CROUS ( CU ) ou dans une résidence ?

Sinon au niveau des demandes, pour le CROUS je sais que c'est maintenant...mais pour les résidences, ont-ils des dates qui leurs sont propres ? Dois-je soutirer des dossiers auprès des résidences ? J'ai peur de louper les dates...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Dremora
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: Internat, CU, résidences, foyers,...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message