Internat St Jean Douai

Internat St Jean Douai

Messagepar Inesmlv12 » 20/07/2020 13:37

Bonjour,

Je viens d’être admise à St Jean en ECE avec internat. Je suis de région parisienne et je ne reviendrai qu’exceptionnellement chez moi, c’est pour cela que je voudrais savoir quel internat parmi les trois existants est le meilleur pour ceux qui ont été à St Jean en internat. En effet même si la répartition est aléatoire je sais qu’il est possible de voir avec St Jean pour les élèves dans mon cas. Je suis également admise à Picpus et si l’internat de St Jean est vraiment mauvais je pourrais me tourner vers mon second choix.

Merci
Inesmlv12
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 16/06/2020 15:46
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar grenadine95 » 23/07/2020 11:23

Bonjour,

A voir les images, les internats ont tous l'air tout à fait corrects. Même plutôt mieux que cela pour en avoir visité un certains nombres.

Bonne continuation. :)
grenadine95
Expert
 
Messages: 935
Enregistré le: 04/12/2015 08:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar Inesmlv12 » 24/07/2020 15:23

Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement ils ont l’air bon mais j’ai vu des avis sur ce forum mitigés.

Merci
Inesmlv12
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 16/06/2020 15:46
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar grenadine95 » 26/07/2020 09:45

Les avis datent de quelques années. Depuis une résidence a été rénovée et une autre construite. La 3ème semblait bien à l'époque. Donc 3 résidences en bon état, c'est pas de chance si tu tombes sur un logement pourri.
grenadine95
Expert
 
Messages: 935
Enregistré le: 04/12/2015 08:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar Jseb » 27/07/2020 17:36

Tout à fait, dans les 3 internats actuels, deux sont en très bon état, un autre un peu moins bien, même si on peut y vivre correctement d’après mes amis.
Mais un nouvel internat tout neuf ouvrira ses portes cette année.
Il y en aura donc 3 très bien et 1 moyen
Tu as une question sur saint-jean (Douai) ?
contacte-moi et je répondrai à tes interrogations avec plaisir :) [email protected]
Jseb
Intern
 
Messages: 25
Enregistré le: 05/03/2017 14:55
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint Jean - Douai

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar empaul47 » 09/09/2020 16:46

Inesmlv12 a écrit:Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement ils ont l’air bon mais j’ai vu des avis sur ce forum mitigés.
omegle
Merci

En effet même si la répartition est aléatoire je sais qu’il est possible de voir avec St Jean pour les élèves dans mon cas.
empaul47
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 09/09/2020 02:25
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Internat St Jean Douai

Messagepar Camilo54 » 27/09/2020 16:24

empaul47 a écrit:
Inesmlv12 a écrit:Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement ils ont l’air bon mais j’ai vu des avis sur ce forum mitigés.
omegleprêt
Merci

En effet même si la répartition est aléatoire je sais qu’il est possible de voir avec St Jean pour les élèves dans mon cas.

Quels avis vous ont le plus surpris?
Camilo54
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 27/09/2020 16:07
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Internat St Jean Douai

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Internat St Jean Douai

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord