Internat de Janson ou Jean Zay ?

Internat de Janson ou Jean Zay ?

Messagepar ratatouille » 29/05/2019 21:45

Bonjour,

J'ai reçu deux propositions d'admission de la part du lycée Janson de Sailly en ECS : une avec et l'autre sans internat. Voilà seulement que je préfère loger à l'internat Jean Zay (je préfère les infrastructures, le cadre, les chambres individuelles...).
Ainsi, pour demander Jean Zay et y être potentiellement accepté, dois-je au préalable obligatoirement accepter le voeu Janson sans internat? ou est-ce que je peux accepter le voeu Janson avec internat (pour me garder l'internat de Janson sous le coude si jamais je ne suis pas pris à Jean Zay) puis appeler le lycée plus tard en juillet pour leur signaler que je ne veux plus l'internat et que de fait je libère ma place?

Je vous remercie par avance de vos réponses. Je dois faire le choix entre Janson avec et Janson sans internat avant le 30 mai 23h59...
ratatouille
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Internat de Janson ou Jean Zay ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message