l'internat de chaptal ??? repondez SVP

Messagepar slim187_187 » 21/06/2004 20:58

moi aussi j'ai été pris a chaptal et comme j'habite pas tres pres la solution que j'ai trouvé c'est la chambre de bonne: avec les alloc et tt ca te coute le mem prix que l'internat et tu peut prendre le regime d'interne externe sauf que tu rentre ché toi le soir ét tu regarde la telé si tu veut
(enf1 ya pas tro la place pour la telé ds une chambre de bonne merci pinnacle pour la PCTV je savais qu'elle me servirais un jours cette carte!!!)
slim187_187
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Omer » 22/06/2004 13:20

Sauf que meme avec une chambre de bonne, tu seras perturbe par les besoins de tout les jours : les courses, le menage et le deplacement chaque jour pour aller en cours !
Omer
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar slim187_187 » 22/06/2004 13:58

si tu te met en regime interne externe tu mangera au lycée (pour le petit dej le midi et le diner) donc pas besoin de se faire a manger.
Le seul Pb c'est pour l'eau et ce genre de choses mais j'ai trouvé une chambre de bonne avec ascenseur ca sera moins dure).
Pour le deplacement t'u trouve des chambres a 3 minutes a pieds de lycée chaptal (faut dir que dans le coin c'est pas les chambres qui manquent).
slim187_187
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

l'internat de chaptal ??? repondez SVP

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: l'internat de chaptal ??? repondez SVP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message