Mes études vont prendre un nouveau virage...
Effectivement, je suis en L3 de LEA Anglais/Italien. Je voudrais intégrer une école de commerce l'année prochaine.
Je voudrais savoir si d'anciens universitaire (L3, voire L2) ayant intégré ce genre d'écoles, se trouvent sur ce forum ? Savoir comment, (et si) ils s'en sont sortis, leurs filière d'origine, et leur école d'intégration ? Et surtout, si les licence de LEA s'en sortent bien une fois en école ?
J'ai été au salon de L'Etudiant sur les école de commerce ce samedi.
J'ai vu des tas et des tas d'écoles qui vous vendent du rêve à la pelle....
L'ISG me semble avoir un bon programme, j'avais accroché pour leur master de commerce international (le plus intéressant pour moi) , alors je furtais sur internet pour en savoir plus vu que cette école ne me semblait guère connue ni reconnue (par la CGE par exemple)...
Et là, c'est vraiment pénible. En effet, il y a systématiquement deux sons de cloche concernant cette école, et pas un avis véritablement critique ou argumenté.
Je veux dire par là, soit les gens la défendent bec et ongles en clamant qu'on fait pas mieux que cette école, soit ils conseillent de la fuir car "c'est une pompe à fric et pas réellement sélective"...
Qui pourrait tenter de me donner un avis le plus mesuré possible s'il vous plaît ?
Merci infiniment.