Integrer master USA après une licence

Integrer master USA après une licence

Messagepar Paul751 » 10/04/2017 12:33

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence de gestion. A la fin de ma licence je souhaite poursuivre mes études en master dans une université américaine, pour travailler par la suite aux USA.
Je souhaite intégrer un master de business school dans une université de milieu de tableau (environ dans les 150/310) classement usnews.com
L'université "university central florida (UCF)" m'intéresse car elle propose un master accounting, elle accepte les étudiants avec une licence, elle demande un score toefl « accessible » de 90/120, le GMAT n’est pas demandé et j'ai de la famille qui habite en Floride.

En générale quelles notes/moyennes faut-il avoir pour intégrer ces masters des universités en "milieu de tableau" ?
Comment les universités américaines calculent notre GPA à partir de nos notes ?
Quel est le taux d'admission en master de business school ? Est-ce très difficile d’accès pour un étudiant étranger ?

Merci d'avance
Paul751
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Integrer master USA après une licence

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message