Comme le titre du post l'indique je souhaiterai intégrer le programme DEGEAD de Dauphine en 2ème année.
Ayant effectué toute ma scolarité au lycée Espagnol de Casablanca "JRJ" (qui est d'ailleurs très bien côté et classé parmi les meilleures écoles espagnoles à l'étranger), j'ai fini par obtenir mon Bac ES option éco-maths avec environ 14 de moyenne.
Philo/histoire d'Espagne/géo/ Langue et Littérature Espagnole/Anglais/Arabe : vers une moyenne de 13
Français: 18
Maths : 14
Eco : 19,2
En fait, ça fait des années que je pensais aller étudier en France(à Dauphine plus précisément) après mon Bac plutôt que d'aller en Espagne. Le problème c'est que je m'y suis prise en retard et du coup j'ai du finalement me rabattre sur une Business School à Madrid ( elle est très bien classée, en plus d'offrir le diplôme de l'université Rey Juan Carlos). Pour le moment je suis assez satisfaite de mes notes qui tournent aux alentours de 16/17 de moyenne, sauf que je me vois pas continuer longtemps dans cette école. En plus de cela, le Grado Oficial Español, c'est à dire la licence dure 4 ans en Espagne et représente à elle seule 240 crédits, ce qui fait 60 crédits par an. Je n'ai pas envie de faire une année de plus sachant que je pourrais très bien obtenir ma licence en 3 ans.
Donc voilà, je me demandais si il était possible d'intégrer DEGEAD 2 après mon année, j'ai zieuté un peu le programme et les matières et c'est pas très différent de ce que l'on fait, d'ailleurs des amis à Dauphine me l'ont confirmé.
J'attends vos réponses