Intégrer Dauphine en L3 après 2 ans de prépa ECE

Intégrer Dauphine en L3 après 2 ans de prépa ECE

Messagepar nodefend » 21/01/2018 14:06

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année de prépa ECE et je passe mes concours (BCE, etc.) d'ici 3 mois. J'espère bien évidemment intégrer une bonne école de commerce mais dans le cas où celle-ci ne me plaît pas j'aimerais pouvoir aller à Dauphine en L3 afin de suivre un de leur master qui m'intéressait déjà lorsque j'avais postulé pour Dauphine en Terminale.

Je souhaiterais donc savoir comment cette procédure fonctionne car je ne comprends pas très bien leur explication sur : http://lso.dauphine.fr/fr/les-formation ... -cpge.html

Je souhaite en effet intégrer une L3 pour enchaîner sur un master précis (en finance). Pour candidater il faut s'inscrire en économie appliquée mais lorsque je clique sur "e-candidat" il n'y a pas cette licence, il y a juste Maths et Science des organisations ... Un peu d'aide pour ceux qui s'y connaissent serait bienvenue ...

Merci d'avance pour vos réponses!
nodefend
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Intégrer Dauphine en L3 après 2 ans de prépa ECE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message