Connexion avec un réseau social:

Inscription fastidieuse aux oraux...

Inscription fastidieuse aux oraux...

Messagepar magic68 » 13/06/2009 04:04

Bonjour, mon problème est le suivant : je suis admissible à 7 écoles de la BCE (jusqu'ici tout va bien), seulement lorsque j'essaie de m'inscrire aux oraux, on m'indique "Aucune date disponible" ! C'est d'autant plus énervant que j'étais sur le site dès 10heures et j'actualisais déjà la page pour tomber à chaque fois sur "serveur surchargé, rééssayer plus tard". J'ai du abandonné vers 13H30. Tout ça pour tomber sur "aucune date disponible" en revenant essayer vers 19heures...

Dois-je changer de centre d'examen ( Strasbourg ) pour la prise de rendez-vous aux épreuves orales ? Pensez-vous qu'il est possible qu'il n'ait réélement déjà plus de place quelques heures après le début des inscriptions ?
Bref, je vous serai reconnaissant pour votre aide !
Merci d'avance, Julien
magic68
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Inscription fastidieuse aux oraux...

Messagepar tunisianodu54 » 13/06/2009 08:01

magic68 a écrit:Bonjour, mon problème est le suivant : je suis admissible à 7 écoles de la BCE (jusqu'ici tout va bien), seulement lorsque j'essaie de m'inscrire aux oraux, on m'indique "Aucune date disponible" ! C'est d'autant plus énervant que j'étais sur le site dès 10heures et j'actualisais déjà la page pour tomber à chaque fois sur "serveur surchargé, rééssayer plus tard". J'ai du abandonné vers 13H30. Tout ça pour tomber sur "aucune date disponible" en revenant essayer vers 19heures...

Dois-je changer de centre d'examen ( Strasbourg ) pour la prise de rendez-vous aux épreuves orales ? Pensez-vous qu'il est possible qu'il n'ait réélement déjà plus de place quelques heures après le début des inscriptions ?
Bref, je vous serai reconnaissant pour votre aide !
Merci d'avance, Julien

C'est chaud sa !! Moi je suis arrivé à 11h45, j'actualisais... mais rien. Je pars manger, je reviens jeter un coup d'oeil à 12h15 et je vois Oral IENA, je me connecte et j'ai pris tout mes RDV en 2 minutes !!

En tout cas je suis aller voir mon dossier et quand j'essaie de changer mon RDV à strasbourg on me propose 4 dates ... Je précise que moi c'est juste pour l'entretien (peut être que sa joue !)
Sa doit être un bug dans ton cas à moins que le centre strasbourg soit très prisé ! quand j'essaie de changer mon RDV à Dijon pour langues + entretien on me propose 6 dates... Essaie encore ou appelle les rapidement

Par contre je viens de regarder pour Lille par exemple et plus aucune date de dispo !!! Comme quoi sa part vite quand même donc peut être que toutes les dates pour les langues ont déjà été prises à strasbourg !
tunisianodu54
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar hakunamatata » 17/06/2009 16:13

Je viens de libérer une place le 25 juin (après-midi) à Strasbourg
hakunamatata
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar tunisianodu54 » 17/06/2009 21:43

Je reviens de mon oral à Strasbourg, et je dois dire qu'ils sont assez débordés par la situation apparemment le nombre d'inscription aux oraux à doubler ou un truc comme sa. Alors ils ont réduit l'oral de 45 à 30 minutes !! Mais le problème c'est qu'il y a un exposé à faire sa fait qu'il ne reste pas longtemps pour parler de votre CV !! J'ai parlé plus de mon exposé que de moi !!
tunisianodu54
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Mahuf » 18/06/2009 09:31

Franchement tu devrais apprendre à faire la différence entre "sa" et "ça", tu piques un peu les yeux là.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Inscription fastidieuse aux oraux...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message