Connexion avec un réseau social:

Infos sur la prépa des chartreux, Lyon

Infos sur la prépa des chartreux, Lyon

Messagepar boleria » 28/08/2007 17:07

Salut à tous, ptit message plus particulièrement destiné aux futurs chartreux !!
A votre dispo pr vous faire découvrir cette merveilleuse prépa, bien loin des rumeurs qui circulent à son propos !!
Non, on n'en sort pas tous moines ou bonnes soeurs, non, le caté n'y est pas d'actualité, oui, le réglement de l'internat (qui fait peur, je vous l'accorde!!) est beaucoup plus souple qu'il n'y parait, oui l'ambiance y est super etc....!!
Donc si à quelques jours de la rentrée vous êtes angoissés, que vous vous demandez où vous êtes allés vous fourrer, je suis la pour vous rassurer !!! N'hésitez pas !!
"Oh, des cours de maths, mon plat préféré !!!!" ;-)
boleria
Newbie

Groupe(s):
ESSEC
Utilisateurs enregistrés

Messagepar rodolfovalentino » 02/09/2007 00:10

Coucou !! Ba je suis futur chartreux (dans 4 jours... ça se rapproche !!! lol), donc forcément ça me fait plaisir que quelqu'un s'interesse à nous !!! Pas trop stressé, plutôt enthousiaste, j'ai pas de questions en particulier.

Ah si, ptetre, est-ce que c'est vraiment important d'avoir fait tout ce qui était demandé pendant les vacs ? Et est-ce que c'est chaud les tests de rentrée ??

Voila, c'est pas super important, mais sinon c'est clair que l'ambiance à l'air sympa !! En plus je serai interne donc ça va être énorme j'espère. T'es interne toi ?

Pour le réglement, ça va, mais je pense que j'amènerai quand même de quoi grignoter un coup... ça passe ou pas ?

Et pour notre soirée du vendredi (morue et mérou ou un truc dans le genre), t'aurais pas un ou deux détails en exclu ?? lol

Enfin je sens que ça va être cool malgré le boulot (la preuve t'es encore vivante alors que tu rentres en 2eme année je suppose !! lol)

A bientot !!

PS: Si un Chartreux ou futur Chartreux lit ce post, qu'il n'hésite pas à me contacter !!
rodolfovalentino
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Infos sur la prépa des chartreux, Lyon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message