Connexion avec un réseau social:

Infos sur la prépa blaise pascal (option éco) à Clermont

Infos sur la prépa blaise pascal (option éco) à Clermont

Messagepar éléa » 25/11/2004 17:50

j'aimerais avoir des renseignements et des avis sur la prépa hec blaise pascal (option éco) a clermont
niveau, qualité de l'enseignement, ambiance, réussite...bref un petit résumé de cette prépa merci
éléa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Fenix » 25/11/2004 18:10

edit ton message et met le nom de la prepa dans le titre stp.
Cours de maths pour voie eco et d'anglais...
Fenix
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar GaBy » 26/11/2004 12:10

J'ai modifié le titre du message.
GaBy
Vieux loup de mer

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar hadloy » 05/12/2004 18:05

Salut Elea, moi aussi je vais faire une demande d'admission pour blaise pour l'année prochaine(ECS pr ma part). Comme toi je me pose bcp de questions. Aux dires de mes amis et autres connaissances, blaise offre une bonne formation car il s'agit du meilleur lycée d'auvergne ayant aussi les meilleurs prépas, pr nous en HEC nottament. En ce ki concerne le niveau je ne sais pas trop non plus, c une "bonne petie prépa de province" koi ! :D
niveau réussite il me semble que les résultats sont plutot pas mal (tranche 2 il me semble) apr pour la qualité d'enseignement je ne sais pas du tout, enfin je suppose tt de meme que ce doit etre plutot correcte (à l'image de Blaise P) enfin en ce qui concerne l'ambiance: en maths sup il y a une réputation de compétition... mais pr ce ki concerne prépa hec ce ne doit pas etre le cas puis kil me semble ki y a qu'une classe de ECS et une ECE. voila en esperant que j'ai pu t'aider et que d'autres pourront préciser ou contredir mes remarques!
abientot altigérienne :lol:
@+ hadloy
hadloy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Infos sur la prépa blaise pascal (option éco) à Clermont

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message