Connexion avec un réseau social:

Influence des appréciations sur une prépa ESC S

Influence des appréciations sur une prépa ESC S

Messagepar zouzou17 » 03/02/2010 09:33

Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur mes chances d'obtenir une prépa ESCS.
Je suis en TS option phys/chimie avec une année d'avance sur un parcours classique. Parallèlement je suis dans un centre de formation sportif où je m'entraîne jusqu'à 20h. Ce qui me laisse peu de temps, mais c'est un choix.

Mes notes sont homogènes et moyennes mais, en ce qui concerne les appréciations, ce n'est pas toujours terrible.

Mes notes de 1ère avec les appréciations :
Français [9,8] (9) excellente participation orale, dommage que les résultats écrits ne soient que moyens jusqu'ici.
[13,3] (9,8) bon trimestre ds l'ensemble. Attention à ne pas verser dans l'autosatisfaction
[15] (10,5) une seule note, celle du bac blanc, épreuve réussie
Maths [13,4] (10,1) Le travail n'est pas toujours très rigoureux et approfondi, les résultats déjà satisfaisants pourraient être encore meilleurs
[12,8] (8,8) Il faut s'investir davantage, les résultats pourraient être bien meilleurs
[13,7] (9,8) Les résultats et le travail sont irréguliers
Histoire Géo [13,1] (11,2) Travail sérieux et bonne participation. Continuez.
[12,3] (11,8) Résultats convenables sans se fatiguer.
[12,9] (11,5) résultats assez satisfaisants mais un comportement parfois très limite.
Education civique et juridique au Trim 3 [16] (14,2) Très bien (même prof qu'en Hist-Géo)
Anglais [16,2] (12,8) Elève sérieux et motivé à l'esprit vif. Très bon niveau. Résultats écrits très satisfaisants et très bonne participation orale. Il faut continuer ainsi.
[15,8] (11,8) Résultats écrits satisfaisants. Assez bonne participation orale bien qu'irrégulière ce trimestre. Attention à l'attitude en classe qui n'est pas toujours adaptée.
[14,4] (12,7) ensemble satisfaisant. Bon niveau avec des bases solides.