Connexion avec un réseau social:

L'IESEG ou pas ?

Messagepar GFossey » 27/05/2007 16:51

Je trouve ça dommage de s'engager dans l'ISG en sachant dès le début qu'on veut ptet faire autre chose après.
Pourquoi pas faire une année de fac ? Si tu ne réussis pas l'IESEG l'année prochaine tu pourras toujours repasser les concours P1/T1 en 2e ou 3e année, ce qui sera impossible à l'ISG.
GFossey
Regular

Groupe(s):
IESEG
Utilisateurs enregistrés
Vault group

voila

Messagepar kyo3_ » 28/05/2007 12:29

parce qu'en faite c'est trop tard pour s'inscrire en fac, les inscriptions Ravel sont terminées, en plus si je ne réussie pas access l'année prochaine je pourai continuer la deuxieme année à l'isg pour apres integrer une grande ecolle apres les deux ans de prép isg.
cogito...
kyo3_
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: voila

Messagepar The BOSS » 28/05/2007 12:43

kyo3 a écrit:parce qu'en faite c'est trop tard pour s'inscrire en fac, les inscriptions Ravel sont terminées, en plus si je ne réussie pas access l'année prochaine je pourai continuer la deuxieme année à l'isg pour apres integrer une grande ecolle apres les deux ans de prép isg.

T'es très riche Kyo ??? car c'est pas donné l'isg par rapport à une fac ou DUT. Celà revient un peu à une prépa de luxe alors ?
The BOSS
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

des propositions ?

Messagepar kyo3_ » 28/05/2007 13:03

Non je ne suis pas tres riche, mais je n'ai pas raiment le choix. J'aimerais integrer une grande BS, sachant que pour le concours access c'est trop tard, et que les inscriptions RAVEL c'est terminé je ne peux ni acceder à l'ieseg ni une bonne fac, il me reste donc que l'isg pour l'année prochaine. Donc soit je réussi acces l'année prochaine, soit je continue les deux ans de prep isg pour intégrer une grande BS.

ps: mais si vous avez d'autres solutions je suis à l'écoute :-)
cogito...
kyo3_
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

y'a quelqu'un ?

Messagepar kyo3_ » 02/06/2007 18:31

personne pour m'aider ?
cogito...
kyo3_
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

L'IESEG ou pas ?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: L'IESEG ou pas ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message