Hoche (Versailles) Rentrée 2008

Messagepar Anthony ECS » 09/08/2008 13:51

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire pour pouvoir agir sur le forum et en particulier sur ce topic car moi aussi j'ai été accepté à Hoche en ECS1. J'étais à la journée d'information et j'ai également reçu la (ou plutôt les) liste(s) de lecture et les différentes infos pour la prépa.

D'ailleurs, les professeurs avaient l'air très engagés dans les études mais quel est le ressenti des anciens sur ces profs et quels conseils pourraient-ils nous donner? J'ai cru comprendre que la prof de philo et la prof de maths (seulement en ECS 1) étaient nouvelles, mais qu'en est-il des autres professeurs? Ca fait quand même beaucoup d'interrogations à moins d'un mois de la rentrée :s.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, futurs ECS 1, mais aussi futurs ECE 1 et sans parler des anciens avec leurs précieux conseils.
Anthony ECS
Newbie

Groupe(s):
Hoche Versailles
Utilisateurs enregistrés

Messagepar davidovitch » 21/08/2008 20:59

J'y étais aussi ! Tu es pensionnaire ? A ce propos, est-ce que qqu'un pourrait me communiquer les tarifs de la pension et les indications qui sont inscrites sur cette même feuille ?
Merci d'avance !
Les anciens et élèves de Hoche, c'est ici : groupcp.php?g=9686
davidovitch
Intern

Groupe(s):
Hoche Versailles
Utilisateurs enregistrés

Hoche (Versailles) Rentrée 2008

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Hoche (Versailles) Rentrée 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message