Jimbofarrar a écrit:Je vais pas répéter à chaque fois que si ils voulaient être cohérents, ils accepteraient de noter sur 15 un élève qui ne rend que la dissertation, quand la carte est notée sur 5. Evidemment, encore, le problème c'est que malgré la consigne, pourtant claire, la carte n'est pas vraiment un exercice noté à part.
Tiens, j'ai cru lire quelque part (souci de précision ^^ : rapport ESSEC 09) que la sanction pour non-respect des normes en résumé était de 1 point par 10 mots en trop ou en moins. C'est assez peu, non?
phil34 a écrit:Tiens c'est pas con de la faire tout au long de l'épreuve.
Mahuf a écrit:C'est déjà pas mal : un dépassement est vite arrivé.
Mais il me semble surtout qu'au-delà d'un certain seuil, ta copie n'est plus corrigée. Et il faut aussi te dire que le fait de ne pas respecter la consigne va avoir un impact négatif sur l'évaluation de la copie, indépendamment de la pénalité.
Jimbofarrar a écrit:Je vais pas répéter à chaque fois que si ils voulaient être cohérents, ils accepteraient de noter sur 15 un élève qui ne rend que la dissertation, quand la carte est notée sur 5. Evidemment, encore, le problème c'est que malgré la consigne, pourtant claire, la carte n'est pas vraiment un exercice noté à part.
Tiens, j'ai cru lire quelque part (souci de précision ^^ : rapport ESSEC 09) que la sanction pour non-respect des normes en résumé était de 1 point par 10 mots en trop ou en moins. C'est assez peu, non?.
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités