Connexion avec un réseau social:

Heures passées sur les devoirs

Combien de temps passez vous sur vos devoirs par semaine

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagepar Tomy » 25/01/2009 19:38

Bah je fais du piano en dehors , donc ça suffit a destresser.. Pis ça me parait aussi de pouvoir y jouer plus parce que sinon je pense que ça va être chaud aussi^^
Le sport, ça se passe comme au lycée?
Tomy
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Cubes

Messagepar Erik » 25/01/2009 19:56

aucune idée, jcrois que oui
Erik
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Ingelwood » 26/01/2009 11:38

Alors, pour ma part, je tape au dessus de 16 de moyenne générale en bossant environ 10 heures par semaine.

4 heures le samedi, autant le dimanche ( donc en fait la matinée ), plus quelques relectures de cour la semaine + d'éventuels exos.

Voilà.
Ingelwood
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Carole753 » 03/02/2009 22:44

Tomy a écrit:Le sport, ça se passe comme au lycée?

Pas du tout ce sont des heures où tu vas si ça te dit (personne n'y va chez nous) et on ne fait pas du sport comme au lycée(chiant) on a plutôt un programme pour décompresser genre bowling, paintball, (petanque pour aveugle je jure qu'on nous l'a proposé), pingpong, muscu, relaxation..........etc enfin chez nous en tout cas!
Carole753
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Tomy » 04/02/2009 14:29

Mais je dois avoir un problème au niveau de mes devoirs..
Parce que je passe beaucoup de temps pour savoir tout et je réussis pas vraiment autant. Bon là ça va au bac blanc j'ai eu 15 en Histoire géo mais en Eco j'ai eu 8. Et j'ai 8 en grande partie parce que j'ai trop écris (T.P +synthèse) et parce que c'était pas du tout structurer.
Et ce matin , encore, j'ai réussi à écrire moins mais j'ai beaucoup de mal à ordonner les idées, à faire un plan ..
Tomy
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Cubes

Messagepar Meloti » 04/02/2009 16:50

Tomy a écrit:Mais je dois avoir un problème au niveau de mes devoirs..
Parce que je passe beaucoup de temps pour savoir tout et je réussis pas vraiment autant. Bon là ça va au bac blanc j'ai eu 15 en Histoire géo mais en Eco j'ai eu 8. Et j'ai 8 en grande partie parce que j'ai trop écris (T.P +synthèse) et parce que c'était pas du tout structurer.
Et ce matin , encore, j'ai réussi à écrire moins mais j'ai beaucoup de mal à ordonner les idées, à faire un plan ..

Aïe en SES... :?
Effectivement, si tu as largement dépassé les 3 pages autorisées (en tenant compte de l'écriture), tu risques d'être sanctionné !
Pas structurer ? C'est-à-dire que tu n'avais pas respecté le plan général donné par le sujet et/ou pas fait de sous-parties ?
En classe, ton/ta prof ne vous a pas appris à analyser un sujet et tout ?
Meloti
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar Tomy » 04/02/2009 16:54

C'est à dire que il m'ont écrit "notions qui s'enchainent et ne forment pas un ensemble cohérent"
C'est les sous parties que je ne trouvent pas..
Tomy
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Cubes

Heures passées sur les devoirs

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Heures passées sur les devoirs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message