Connexion avec un réseau social:

Henri 4 ou NDG

Henri 4 ou NDG

Messagepar Khezour » 01/06/2021 19:43

Bonjour , je suis sur liste d attente ESH à Henri 4 ( (LA 50 ) et NDG ( LA. 45 ) j habite dans un village près de Rambouillet . Pour Paris j ai réservé un foyer ,pour Versailles je n ai encore rien prévu .merci pour votre aide
Khezour
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Henri 4 ou NDG

Messagepar grenadine95 » 02/06/2021 06:44

Si tu as le foyer avec H4, c'est bien.

A Versailles, il y a des chambres et petits studios à louer. Vérifier d'abord qu'il y a l'internat externé au lycée.

Calculer le temps de trajet retour le week-end end.
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Khezour » 21/06/2021 12:20

Je reviens vers vous, je suis admise depuis 2 semaines à NDG, ( maths approfondies HGG ), ce matin, j’ai été aussi acceptée à NDG en maths approfondies, ESH. J’hésite entre les 2 spécialités. Ont elles des avantages ? Je vais chercher à louer une chambre à côté de NDG car ils font interne-externe. Pour rentrer chez moi les week-ends mes parents feront l’aller retour ( 30 min en voiture ).Aussi j’ai été admise à Henri IV en maths approfondies ESH sauf que j’ai perdu ma place au foyer. NDG ou Henri IV?
Merci de votre aide
Khezour
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar grenadine95 » 21/06/2021 13:43

Quel foyer ? As-tu demandé Bossuet ?
L'internat Jean Zay ?

Tu réussiras très bien dans les 2. Choisis ce qu'il y a de plus pratique sur le plan logistique
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Henri 4 ou NDG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message