Connexion avec un réseau social:

HEC oui très bien, mais ensuite ?

Messagepar Thibz » 06/09/2005 11:04

Thomas a écrit:
Thibz a écrit:trop de conneries de mecs jaloux sur ce post, ya pas un modérateur capable de locker les gens aigris qui balancent n'importe quoi au mépris de la bienséance et de la politesse. Vous bafouez le boulot que peuvent faire les 350 étudiants qui intégrent cette école en racontant que cela marche par piston. Person je viens de Dijon, grande prépa s'il en est.. et jai bossé pour y arriver. Aujourd'hui je suis a hec et lire vos c........ e fait penser a de la jalousie pure et simple.

Pour ne citer que le fils d'Alain Minc qui a raté HEC, les fils d'hommes politiques et d'historiens réputés ayant pris cette voie et n'ayant pas intégré HEC mais d'autres écoles toutes aussi valables, vous vous permettez d'en faire l'appat de la corruption et de tractations obscures ?

Franchement redescendez de votre arbre et ouvrez les yeux depuis quand un concours anonyme a l'écrit et sélectif de moitié à l'orzal seriat le lieu de la corruption ?? retouche des notes d'oral ?? mais bien sur ... ben moi je dis qu'une chose continuez a cracher sur HEC et continuez la dessus, pas etonnant qu'on ait des places dans les entreprises que vous jalousez, avec votre esprit je vois pas ou vous allez (spécial dedicace au bruleur de voitures)..

T'as pas été beaucoup plus poli, donc t'es pas franchement bien placé pour demander ce genre d'intervention. Pour l'instant chacun n'a fait qu'exprimer un avis posément, le topic n'a aucune raison d'etre censuré (ce qui ne veut pas dire que je soutiens les thèses évoquées, sinon je te vois deja m'accuser de partialité.).

bruler une voiture pour toi c'est exposément des theses posément, faut arreter un peu..
Thibz
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar RSM » 06/09/2005 12:24

Thibz a écrit:bruler une voiture pour toi c'est exposément des theses posément, faut arreter un peu..

L auteur de cette expression a deja ete expulse du forum.

Inutile de rebondir a l infini sur ses propos. Merci.
RSM
Hollandais Violent

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

HEC oui très bien, mais ensuite ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: HEC oui très bien, mais ensuite ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message