HEC Lausanne

HEC Lausanne

Messagepar eastpak » 09/01/2015 16:25

Bonjour je m'interroge sur HEC Lausanne depuis peu et j'aimerais vraiment connaître la sélectivité de l'école pour entrer dans leur programme bachelor (et continuer en master dans leur ecole ...) je suis actuellement en terminale S spécial maths et mon dossier et moyen ai-je mes chances pour y entrer ? Merci beaucoup a ce forum :-D
eastpak
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: HEC Lausanne

Messagepar eastpak » 11/01/2015 11:26

Quelqu'un pourrait me répondre j'ai vraiment besoin d'aide
Merci beaucoup :-D
eastpak
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar gengis k » 13/01/2015 00:13

Autrefois c'etait assez similaire a Dauphine: il fallait un bon dossier et surtout une mention bien. Peut-etre qu'il faut maintenant une mention tres bien, ca depend de la concurrence a l'entree. Un appel telephonique au service des admissions devrait rapidement repondre a la question. Ca devrait etre dans le champ de capabilite d'un candidat serieux.
gengis k
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar gibrit » 13/01/2015 12:35

Dans un premier temps, je n'ai pas répondu, car ces questions ont été posées, et en faisant une recherche sur le forum et sur le site de l'UNIL (hec lausanne n'est que le departement 'commerce' de l'université de Lausanne, avec les mêmes conditions que la plupart des departements), la réponse est facile à trouver.
Dans iun 2eme temps, j'ai voulu démentir les infos de Gengis K qui sont fausses. Tu confonds l'epfl et le département commerce de l'UNIL. L'epfl demandait 14, maintenant une mention très bien au bac, ce qui n'a jamais été le cas d'HEC Lausanne où une mention ab suffisait, même 10 en cas de bac S avec option histoire ces 2 dernières années.