Connexion avec un réseau social:

Grenoble EM ou ESC Rouen pour de la finance d'entreprise???

Messagepar stivou » 16/07/2008 23:25

Tu comptes partir à gem à la rentrée?
stivou
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Invité » 16/07/2008 23:34

Non du tout, direction Lille j'ai validé.

Mais entre Rouen et GEM quitte à demander un prêt à 2 bâtons à ta place j'aurais quand même pris Grenoble pour les infrastructures malgrès la ville.

Si tu n'es pas en T2/P2 alors tu as encore le temps pour réfléchir. Va là où tu penses pouvoir faire ce que tu as prévu de faire. Et si tu peux faire ça dans les deux alors fais une liste de critères avec pondération et trace un bilan. C'est comme ça que j'ai fait.
Invité

Groupe(s):
Invités

Messagepar Le Chat » 16/07/2008 23:53

Question initiale
stivou a écrit:Je veux choisir en connaissance de cause [...] Que me conseillez vous entre grenoble et reims pour la finance d'entreprise en IB française?

Réponse très fournie
The BOSS a écrit:- et le bassin d'emploi rhone-alpin permet un grand nombre de stages, emploi (Schneider, HP, Cap Gémini, fabricants d'articles de sport...et conurbation de Lyon très proche).

Perso je savais pas que les fabricants d'articles de sport offraient des postes en IB... :lol:
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar stivou » 17/07/2008 00:18

1-0 pour le chat!
stivou
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Grenoble EM ou ESC Rouen pour de la finance d'entreprise???

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Grenoble EM ou ESC Rouen pour de la finance d'entreprise???

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message