Connexion avec un réseau social:

Formations post-ESC...

Formations post-ESC...

Messagepar percevan68 » 26/08/2004 13:37

je voulais savoir par quoi on pouvait completer nos 3 (ou 4) années d'etudes en esc pour envisager un meilleur boulot?
est ce qu'y a moyen d'integrer des ecoles plus prestigieuses a l'etranger?

sinon pour ceux qui sont en ecole, est ce que vous avez reussi a ameliorer votre niveau d'anglais? pke j'ai entendu dire qu'en esc les cours d'anglais etaient plutot pas bons!! or j'aimerais bien profiter de ces 3 ou 4 ans pour devenir bilingue en anglais! je suppose que la meilleure solution c'est le stage d'au moins 6 mois a l'etranger
percevan68
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar GaBy » 26/08/2004 17:24

Pour compléter ta formation commerciale, un MBA est conseillé mais seulement après quelques années d'expérience professionnelle(2 à 5). Entre temps, ça te laissera la possibilité d'économiser car c'est encore plus cher qu'une ESC :lol:

Pour les cours d'anglais, ça dépend des profs: il y en a de géniaux (rares) et de mauvais (moins rares !). En plus le nombre d'heures obligatoire est bien inférieur à celui de la prépa. Si tu veux te perfectionner, un stage long ou un échange universitaire restent les 2 voies de choix. :)
GaBy
Vieux loup de mer

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar metis » 08/09/2004 19:19

moi jai de la chance par ce que mes cousins sont americains et puis meme si on parle pas anglais a la maison la premiere langue de ma mere cest langlais.donc moi jai develloppe ma facon de parler cette langue tout simplement en allant aux states.la bas quasiment personne parle francais donc tu es bien force de te debrouiller en plus que je suppose que tout de meme tarrive plus ou moins a ten sortir en anglais nest ce pas??? 8O
metis
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Formations post-ESC...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message