Financial Markets Internship

Financial Markets Internship

Messagepar AdrienHedge99 » 16/01/2012 11:12

Bonjour,

Après avoir obtenu une Licence en Economie-Finance à la FLSEG de l'Université Catholique de Lille,
j'ai intégré la Skema Business Shcool en septembre 2011, j'y suis actuellement mon M1 spécialité Corporate Finance.
Etant passionné du monde de la finance j'ai pour objectif et pour rêve de travailler en salle des marchés, tel qu'à des postes de trader ou de sales.
Pour ce faire j'intégrerai en M2 le Msc Financial Markets and Investments ( 2013/2014 ). ( 9éme au FT en 2011 )

Pour parfaire mon profil j'effectuerai une année de césure ( 2012/2013 ), que je souhaite réaliser au sein d'une banque d'investissement,
d'un broker ou d'un fond d'investissement, pour une durée de 6 à 12 mois.
Je souhaite par ailleurs opérer à l'étranger, tel qu'à Londres ou New York, ne voulant pas me limiter aux frontières hexagonales
et aspirant à y travailler à la suite de mes études.

J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me donner des conseils pour obtenir les stages qui m'intéressent ?
Avez-vous, vous aussi effectué une année de césure avant l'obtention de votre diplôme en Finance des marchés à Skema ?
Enfin les entreprises que vous occupez actuellement recherchent-elles des stagiaires, en France ou à l'étranger ?


Je vous remercie d'avance de votre intérêt.


Cordialement.
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 16/01/2012 13:02, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de données personnelles. Autant le faire maintenant, ça aurait été demandé avec force menaces dans 2 mois de toute façon.
AdrienHedge99
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 14/01/2012 17:20
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Financial Markets Internship

Messagepar teresaramos » 29/05/2023 04:30

Hi, I am also a Marketing person. I don't know what field you are in, but I am developing myself at web marketing and my product is elastic man.
teresaramos
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 29/05/2023 04:24
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Financial Markets Internship

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord