Fiches pour prépa ECE, ECS et ECT

Fiches pour prépa ECE, ECS et ECT

Messagepar FichespourHEC » 02/01/2021 10:06

Bonjour,

Après ma classe préparatoire en province j'ai pu intégrer HEC Paris par la voie ECE grâce à mes fiches que j'ai pu élaborer de manière très méthodique en me servant de multiples manuels mais surtout des cours des plus grandes prépas françaises. J'ai condensé tout cela et j'ai pu atteindre de super notes tant aux écrits qu'aux oraux de toutes les écoles de commerce.
Je détaille ici les prix et contenus de ce que je vends :

- ESH, 65€, j'ai été major pendant toute ma prépa de cette matière, il y a les fiches suivant le cours des 2 ans de prépa en ESH mais aussi en économie approfondie, des fiches sur des chapitres supplémentaires qui tombent aux concours, des sujets traités et corrigés ainsi que 2 copies de concours (un 16/20 et un magnifique 20/20). De quoi gérer les écrits et les oraux sans problème avec des notes supérieures à 15.

- Maths, 45 €, et c’est divisé en 3 parties (algèbre, analyse et probas). Ça recense toutes les méthodes classiques en ECE qui tombent tout le temps aux épreuves de l’emlyon/edhec ainsi qu’aux épreuves HEC/ESSEC !

- Anglais, 35€, il y a les fiches de civilisation sur tous les gros sujets, il y a des sujets traités en format khôlles qui abordent tous les sujets classiques qui tombent aux écrits et aux oraux, mais il y a aussi des fiches de voc/grammaire.

- Espagnol, 35€ également, c'est sur le même format que l'anglais en ce qui concerne les fiches (civilisation + sujets traités + fiches de vocabulatire et de grammaire).

- CG, 35€, le programme officiel de 1ère année avec des fiches sur les grands mouvements (Le Romantisme par exemple), une fiche reprenant les indispensables en philosophie... Un contenu varié qui m'a permis d'avoir de super notes en contraction et en synthèse ainsi qu'aux oraux. Si vous ne visez pas HEC mais Audencia par exemple, ces fiches sont utiles puisqu'il y a un oral de CG.

Des réductions sont envisageable si plusieurs matières sont prises ! Contactez-moi.

Vous pouvez me contacter mon compte twitter : https://twitter.com/FichesEsh (où vous pouvez voir de nombreux exemples de fiches).

Le paiement se fait par Lydia ou Paypal.
FichespourHEC
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Fiches pour prépa ECE, ECS et ECT

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message