Connexion avec un réseau social:

Fiches HGGMC - dossier 23 cartes géopolitique

Fiches HGGMC - dossier 23 cartes géopolitique

Messagepar Garance Money » 10/01/2021 16:01

Bonjour,

J'ai intégré HEC Paris après une année de khube durant laquelle j'ai eu le temps de faire plein de cartes de géopolitique, qui m'ont franchement aidée à décrocher un 19 en HGGMC le jour-j.

Je vends un lot de cartes de géopo qui peut clairement faire gagner beaucoup de temps. J'ai fait 23 cartes sur tous les thèmes transversaux de première année (eau, gouvernance mondiale, espaces maritimes, migration, planète financière etc) et sur les continents de 2ème année. Mes légendes sont très complètes et peuvent souvent te servir de plan de dissertation.

J'ai tout numérisé, je peu t'envoyer l'ensemble du dossier par mail. Je vends le lot de 23 cartes à 30€ et le paiement peut se faire par lydia ou par virement classique.

Je vends également un lexique des noms propres, regroupant de nombreuses thèses sur tous les sujets classiques d'HGGMC (20€ pour 30 pages Word)

Si ça t'intéresse, tiens moi au courant par mail ([email protected]), je peux t'envoyer un exemple.
Garance Money
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Fiches HGGMC - dossier 23 cartes géopolitique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message