Connexion avec un réseau social:

fiches géopolitique DOUAI

fiches géopolitique DOUAI

Messagepar Captain98 » 06/08/2020 16:47

Bonjour,

Fier de deux années passées dans la prépa Saint-Jean de Douai, je vends mes fiches de géopolitique qui m'ont permis d'avoir de très bons résultats. Je propose un pack comprenant un lexique composé par mes soins qui couvre l'ensemble des notions évoquées dans le programme de la première et de la seconde année d'ECS ainsi que mes cours sur différents chapitres.

Le professeur qui s'occupe des deuxièmes années obtient chaque année environ 15 de moyenne sur l'ensemble des épreuves de géopolitique. Voici les notes que j'ai personnellement obtenu avec mes fiches (je fournis également mes notes de cg pour preuve que je maitrise l'exercice de dissertation) :
HGGMC Ecricome : 15 ______________ CG Ecricome : 20
HGGMC GEM : 16,5 ____________ CG HEC/EML : 19 8|
HGGMC ESSEC : 15____________CG ESSEC/EDHEC : 15
HGGMC ESCP : 20 :|

Pourquoi un lexique ? -> parce qu'il s'agit d'un outils indispensable pour épuiser/définir correctement les termes d'un sujet et s'assurer la moyenne dès la lecture de l'introduction. Par ailleurs chacune de mes fiches contient les auteurs fondamentaux à citer pour n'importe quel thème ce qui permet de surévaluer votre copie par rapport à celles des autres.

Pourquoi mes cours ? -> Ils sont synthétiques et dépassent rarement les 10 pages pour une maîtrise totale du chapitre. Ils ont l'avantage d'être à jour (2020)

Véritable gain de temps ces fiches vous permettront de vous concentrer sur l'essentiel et de cartonner aux épreuves de géopolitique. Je propose également de répondre à vos questions tout au long de l'année, et de vous fournir mes dissertations une fois ces dernières commandées. Si vous avez des difficultés en dissertation j'inclurais dans le pack une fiche du Béaba pour réussir l'introduction.

Voici un aperçu d'une fiche de lexique : https://drive.google.com/file/d/13n5bMf ... sp=sharing

( ! ) ( ! ) ( ! )
Pour connaître l'ensemble des chapitres disponibles, les thèmes du lexique ainsi que le prix n'hésitez pas à m'adresser un mail à cette adresse :super: : [email protected]

A+ :ange:
Captain98
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: fiches géopolitique DOUAI

Messagepar Captain98 » 17/08/2020 14:44

Voici l'ensemble des chapitres disponibles :
https://drive.google.com/file/d/1kTXNsn ... sp=sharing
Captain98
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: fiches géopolitique DOUAI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message