Fiches ESH Prépa HEC

Fiches ESH Prépa HEC

Messagepar GauthierB » 22/01/2019 22:33

Bonjour,

Je m'appelle Gauthier Bruant et, après trois années de classe préparatoire à Bayonne (Lycée René Cassin), j'ai été admis à l'ESSEC sur liste principale.

Je vends toutes mes fiches de cours d'ESH qui m'ont permis d'obtenir des moyennes de 18/20 à l'année dans ma Classe Préparatoire (Contre 10 de moyenne de classe) et d'obtenir environ 17 de moyenne aux concours. Ces fiches sont le fruit d'un travail assidu tout au long des trois années de classes préparatoires et représentent environ 150 jours de travail. Elles sont rassemblées sur un support Word et comprennent :

-La base fondamentale théorique qui structure les chapitres
-L'ajout de fiches de lectures de livres d'actualité, très appréciés par les correcteurs
-Des fiches de quasiment tous les rapports importants (CEPII, CAE, Trésor-Eco, etc...)
-Des cours résumés de l'actualité économique en début ou au sein des chapitres
-Des paragraphes qui résument les excellents articles parus sur le blog illusio (Référence en matière de travaux académiques)
-Des définitions précises qui jalonnent les chapitres
-Des encadrés explicatifs qui appuient les points importants et complexes du programme
-Des références théoriques uniques, prestigieuses et peu connues qui raviront les correcteurs.

Ces fiches sont celles des chapitres de deuxième année et contiennent les éléments exigibles en première année. Elles sont donc adaptées à un élève rentrant en première année de Prépa comme celui rentrant en Seconde année. Etant donné le temps que cela m'a pris, c'est un véritable atout d'avoir accès à un tel travail et de sauver du temps que vous pourriez consacrer aux autres matières, et ce d'autant plus que ces fiches sont on ne peut plus complètes. Les fiches comprennent, en plus des chapitres "traditionnels" :

-Un cours sur la croissance et la stagnation séculaire
-Un cours sur le développement et l'économie écologique
-Un cours sur l'entreprise et l'entrepreneur
-Un mémento sur le capitalisme

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]). N'hésitez pas à demander un "échantillon", qui témoignerait de la qualité du travail effectué.

g
GauthierB
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 07/07/2017 22:13
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Fiches ESH Prépa HEC

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord