Fiches ESH - PREPA ECE

Fiches ESH - PREPA ECE

Messagepar fichesESH » 03/03/2019 13:49

Hello,

Après avoir été admissible partout, tout particulièrement grâce à l'ESH (j'ai obtenu les notes de 20, 20, 19 et 18), j'ai intégré l'ESSEC sur liste principale. Je propose aujourd'hui le pack complet des fiches qui m'ont permis ce réaliser ce parcours.

Le découpage suit le programme officiel à la lettre, en première comme en deuxième année. Ces fiches s'adressent donc à tout étudiant ECE voulant gagner un temps extrêmement précieux en se reposant les yeux fermés sur un contenu d'excellence (le meilleur des cours des prépas du top 5 + l'indispensable précis d'économie d'Emmanuel Combe directement intégré + Economies, Sociologie et Histoire du monde contemporain d'Alain Beitone).

Ces fiches n'ont aucune abréviation : elles sont intégralement rédigées et mises en page de sorte à faciliter l'apprentissage (justifiées, jeu de couleur soft pour les informations principales, théories et auteurs). Dans cette logique de mémorisation, chaque fiche se voit accompagnée d'une "sous-fiche", prête à l'emploi, en format Word paysage, avec en conclusion les chiffres et citations principales pour impressionner votre correcteur.

A cela s'ajoute 50 dissertations traitées dans les meilleures prépas qui peuvent tomber (je suis moi-même tombé sur une d'entre elles) ainsi que des fiches de livres et des suppléments (macro/micro économie, précisions sur quelques points techniques du programme).

Avec ce pack clé-en-main, vous pouvez oublier tout autre support. Il vous suffit pour comprendre mieux, connaitre mieux, et briller aux yeux de votre correcteur en y ajoutant le "vernis" de chiffres et citations qui accompagnent chaque chapitre.

Contact en MP ou par mail pour plus d'informations et des échantillons : fiches_esh@outlook.fr

Bon courage !
fichesESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Fiches ESH - PREPA ECE

Messagepar fichesESH » 11/04/2019 20:49

Fiches toujours disponibles !
fichesESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fichesESH » 04/05/2020 10:49

Fiches toujours dispo, vous pouvez me contacter par mail à : pierre.fievet@outlook.fr
fichesESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lamiaa.ad » 15/06/2020 14:26

hey! je suis intéressée pas ces fiches !
lamiaa.ad
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fichesESH » 28/01/2022 16:08

Fiches toujours dispo à pierre.fievet@outlook.fr et parfaitement adaptées à la réforme ESH voie ECG :)
fichesESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Armel22 » 29/01/2022 23:02

fichesESH a écrit:Fiches toujours dispo, vous pouvez me contacter par mail à : pierre.fievet@outlook.fr

Je viens de vous envoyer un mail !
Armel22
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fichesESH » 17/03/2022 13:56

Fiches toujours dispo à pierre.fievet@outlook.fr et parfaitement adaptées à la réforme ESH voie ECG :)
fichesESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Fiches ESH - PREPA ECE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message