Connexion avec un réseau social:

Fiches ESH HEC 1/2/3 A

Fiches ESH HEC 1/2/3 A

Messagepar Lexeshec » 13/08/2020 14:32

Bonjour,

Durant mes 3 ans de prépas, j’ai confectionné de superbes fiches à partir des cours de mes professeurs de la meilleure prépa privée hors contrat de France, et en les complétant constamment. Ayant été parmi les meilleurs élèves de ma classe d’Ipesup en deuxième année, j’ai au fur et à mesure pris beaucoup de plaisir à travailler l’esh, ce qui m’a permis d’être le meilleur élève de ma classe en classe de cube et ce qui m’a permis d’obtenir la note de 16/20 à HEC malgré un sujet quelque peu étonnant. J’ai donc réussi après ces trois années (en étant passé à 0,02 points de l’admissibilité HEC en carré...) à intégrer HEC avec brio. Mes fiches sont très complètes et suffisent complètement pour traiter le programme des 2 ans dans son intégralité ! Mon année de cube m’a permis de grandement les compléter, et ces fiches ont également servi à plusieurs de mes camarades qui ont eu des notes comme 18 et 19 aux parisiennes.
Je vends ainsi mes fiches de première, deuxième et troisième année à un prix de 150€.
Si certains d’entre vous souhaitent avoir des échantillons de fiches ou veulent avoir des informations complémentaires, il ne faut pas hésiter à me contacter à l’adresse mail suivante: [email protected]
Je suis également disponible à cette adresse mail pour répondre à vos questions sur la prépa ou plus particulièrement sur l’esh!
Lexeshec
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Fiches ESH HEC 1/2/3 A

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message