FICHES ESH HEC 2019

FICHES ESH HEC 2019

Messagepar Emmanuellnq » 08/08/2019 11:20

Salut à tous !
Récemment admis à HEC (21è à l'ESSEC et 116è à l'ESCP), je vends des fiches économie réalisées à partir des trois manuels d'économie les plus réputés. Ces fiches m'ont permis d'avoir 18 à HEC, 16 à l'ESSEC et 19 à l'ESCP, puis 19 à l'oral de l'ESCP et 15 à celui de HEC.
Le dossier que je vends est divisé en plusieurs parties :
- une partie dédiée à la première année et à tous les chapitres du programme officiel
- une partie dédiée aux cours de deuxième année très complets et facilement apprenables. Une fois ces cours assimilés, j'y ai rajouté mes cours fichés plus techniques, avec plus de références, dates et chiffres
- un dossier actualité 2018-2019
- un dossier complet de microéconomie nécessaire pour les oraux (vous n'aurez pas le temps d'en constituer un juste après les écrits)
- plus de 15 livres et essais d'économistes fichés en max 2 pages word chacun.
- un word avec toutes les définitions précises attendues pour une très bonne dissertation
Ces fiches représentent 2 ans de travail dont 2 étés particulièrement studieux.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]). N'hésitez pas à demander un "échantillon", qui témoignerait de la qualité du travail effectué.
Emmanuellnq
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 05/08/2019 15:08
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: FICHES ESH HEC 2019

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron