Connexion avec un réseau social:

FICHES & DISSERTATIONS ESH - PREPA HEC

FICHES & DISSERTATIONS ESH - PREPA HEC

Messagepar ESSECEtudiant » 29/08/2018 08:16

Hello,

Admissible à HEC, ESSEC, ESCP Europe et EM Lyon, admis à l'ESSEC, et ce en particulier grâce à des notes excellentes aux concours en ESH (20, 20, 18 et 17), je propose mes fiches et dissertations dans cette matière. Celles-ci sont entièrement rédigées (pas d'abréviation), ultra complètes, suivent scrupuleusement les 4 modules du programme officiel des deux années et le recouvrent intégralement. Elles sont un concentré du cours des meilleures prépas de France (parisiennes et lyonnaises), croisé avec de nombreux bouquins (dont le Précis d'Economie de Combe, le Montoussé et le Beitone).

Je propose également un ensemble de dissertations très complètes recouvrant le cycle de 1ère et de 2ème année. L'ensemble des chapitres y sont traités de manière claire sous forme de questions déjà posées en concours, avec une introduction entièrement rédigée (accroche, définition, problématique) des arguments (idées, références et graphiques microéconomiques) et une conclusion de façon à pouvoir être efficace le jour du concours. Les thèmes traités sont les suivants: développement, SMI, croissance, inégalités, finance, Europe, Etat, entreprise, consommation, mondialisation, crises, classe moyenne, chômage, épargne. J'ajoute aussi l'ensemble des dissertations traitées à IPESUP et Intégrale susceptibles de tomber.

Je joins enfin des fiches ciblées sur des faits économiques, une fiche de citations essentielles, une fiche de chiffres essentiels et des fiches de livres.

Au total, il y a plus de 100 fiches. Vous trouverez les échantillons en pièce-jointe de ce post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ESSECEtudiant
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: FICHES & DISSERTATIONS ESH - PREPA HEC

Messagepar ESSECEtudiant » 13/09/2018 18:27

Fiches toujours dispo !
ESSECEtudiant
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: FICHES & DISSERTATIONS ESH - PREPA HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message