Connexion avec un réseau social:

Fiches, cours, td IPESUP, SAINT JEAN Douai, prépa HEC voie S

Fiches, cours, td IPESUP, SAINT JEAN Douai, prépa HEC voie S

Messagepar alexem » 15/03/2014 23:40

Bonjour à tous,

Après avoir fait une première année à IPESUP en prépa HEC voie scientifique et une deuxième année à SAINT JEAN (Douai), je vends les cours qui m'ont permis de réussir les concours.

Je vends:

- Des cours, fiches, plans détaillés, sujets corrigés et citations de géopolitique 1ère et 2ème année IPESUP. Les citations vous permettront de faire des accroches sur chacun des thèmes grâce à un classement par module mais surtout de faire la différence le jour du concours.

- 29 td de maths 2 faits par l'un des meilleurs professeurs de probabilité (professeur à SAINT JEAN, INTEGRALE, INTEGRALE ROCHER et colleur à GINETTE). Ils balayent l'intégralité du programme de maths 2, de 1ère et 2ème année et abordent de nombreuses notions hors programme. Chaque td est dédié à une notion permettant de réaliser un travail en profondeur et d'acquérir des bases solides, à condition bien sûr de fournir des efforts suffisants.
Pour information, la moyenne de promo des ecs de SAINT JEAN au concours 2013 a atteint quasiment 16 à l'épreuve de maths 2 alors que la moyenne nationale a atteint de justesse la barre de 10.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
alexem
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Fiches, cours, td IPESUP, SAINT JEAN Douai, prépa HEC vo

Messagepar alexem » 24/03/2014 15:51

up!
alexem
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Fiches, cours, td IPESUP, SAINT JEAN Douai, prépa HEC voie S

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message